vilbrequin allégé.

  • Auteur de la discussion goldo83
  • Date de début
G

goldo83

Nouveau
Bonjour à tous ,j'ai ouvert le moulin avec lequel je fais de la piste.
bielles 3 et 4 dans le sac, coussinets fondus ,bien entendu pistons et soupapes hs .porte monnaie en crise :shock: .
Le vilo est monté sur un bloc de 900 ninja de 1984 (moto).
Question:si je fais métalliser les manetons ,vu qu'il n'y a pas de coussinet en cote réparation, est il possible de re percer les passage d'huile ?sans abîmer la métallisation ?
Je joins une photo pour que vous aillez une idée.
Le jeu fonctionnel tête de bielle maneton si il est augmenté, peut il donner un gain de puissance au moteur,? delà il faut augmenter le débit de la pompe à huile :smt017 .ça va cogiter. à bientôt.

vilo 1100 ZR roc 003.jpg


vilo 1100 ZR roc 002.jpg
 
J

JeanYves

Compagnon
Bonjour ,

Houla !! ça devait cogner depuis un moment !!
Il y a plusieurs procedes de rechargement .
Avez vous fait des devis ??
+ le remplacement de toutes les pièces HS ??
 
B

bimeur

Compagnon
recharge un vilo de provenance moto, a ta place, c'est rebus, et un d'occasion en bon etat, ou neuf :???:
 
C

crapulatos

Compagnon
yes les vilos de japonaises ne sont pas prévu pour ça
il faudra recharger, traiter, stabiliser, rectifier , le coût va être énorme et de toute façon ça va casser derrière

comme dit bimeur, tu achètes un vlo d'occase voire un moteur complet.

sorry pour les sads news

E.T.
 
D

Dingo-f

Apprenti
Salut pour ton vilo de 900 ninja regarde en pieces de 1000rx 86 87 ou zzr jusqua 1994 beaucoups de pieces sont indentique ycompris le vilo bielles
 
T

tounet

Ouvrier
Bonsoir,

Vu ce qu'il a subit, je crains que le vilo ne casse au niveau de la surchauffe.

Je pense que tu es bon pour trouver un vilebrequin de rechange avec ses bielles :smt089

Bon courage.
 
G

goldo83

Nouveau
Salut à tous , je viens d'allumer le bastringue, Oh putain mauvaise gamelle pour mon plan épargne, ou très mauvais, .
On se calme, je vais le porter chez Brancquart à Pépin, ci t'un préparateur,comme Merlin, il a tout le matos pour contrôler, et je peux faire radiographier le vilo, je tente le coup,
:smt031 .
Merci pour les infos les mecs ,çà me file la patate , A + à tous Goldo83.
 
M

MOWOG

Compagnon
Mauvaise limonade, comme dit un copain, avec les contraintes qu'il a subit, je doute de son alignement.
Comme dit plus haut, a changer.
:wink:
 
B

bimeur

Compagnon
surtout vu la surchauffe subi, au vu de la couleur du maneton :???:
 

Sujets similaires

Plastoc231
Réponses
41
Affichages
7 097
Plastoc231
Plastoc231
Haut