Vieille fraiseuse probleme de porte outil

  • Auteur de la discussion chitan
  • Date de début
C

chitan

Apprenti
bonjour a vous!!! voila g un probleme g recuperé une fraiseuse et je ne trouve pas de porte outils adapté qq 'un pourrais m aider au moins a mettre une refference ou un standard dessus !!!! merci d avance

d.JPG


p.JPG
 
C

cogchristian

Apprenti
Bonjour,
avec des mesures, ce serait plus facile. On n'a pas d'échelle.
Bien cordialement
Christian
 
P

Papynano

Compagnon
Bonjour
Elle ressemble étrangement à la mienne avec sa table orientable, fais nous des photos sans la bâche ont verra mieux l'ensemble.
 
C

chitan

Apprenti
oui c bien du 16,5 ° sur le cone donc sa sappelle R8 ou pourraige trouvé c porte outil ???
 
F

FTHI

Compagnon
Bonsoir

peux tu presenter ta fraiseuse avec d autres photos pour la curiosite de decouvrir une ancienne ,est ce qu il y a une marque ? c est plus facile pour t aider

cdlt :-D
 
K

KY260

Compagnon
chitan a dit:
oui c bien du 16,5 ° sur le cone donc ça sappelle R8 ou pourrai -je trouver ces porte outils ???
sur ebay.com, chez otelo entre autre.
vise ebay.uk, ils ont celà.

sinon, chronos.ltd, rdgtools, etc ont de type de cone.
 
C

c.phili

Compagnon
Si c'est vraiment du R8, tu trouveras ton bonheur chez Gloster Tooling ils sont très sérieux et tu peu acheter les yeux fermé en plus des prix très compétitif surtout en ce moment avec le change.
Les frais d'expédition sont un peu élevé en provenance d'Angleterre mais tu les regagne facilement, j'ai déjà acheté pas mal chez eux et a chaque fois livrer en moins d'une semaine :wink: mais fait attention pour le tiran, ils ont du métrique et du pouce
 

Sujets similaires

P
Réponses
81
Affichages
8 260
Alex31
A
M
Réponses
6
Affichages
1 230
Nomad 1
Nomad 1
tournele
Réponses
21
Affichages
9 624
tournele
tournele
Tom_Franche_Comté
Réponses
51
Affichages
1 672
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
S
Réponses
62
Affichages
10 780
stephane37
S
B
Réponses
28
Affichages
1 773
hazet
H
A
Réponses
10
Affichages
550
yvon29
yvon29
C
Réponses
25
Affichages
7 955
pascalp
P
G
Réponses
8
Affichages
11 827
lumberjack
lumberjack
S
Réponses
26
Affichages
1 270
hazet
H
C
Réponses
4
Affichages
2 677
thierry74
thierry74
Haut