Vidange tour Cazeneuve HB575

- Vidange tour Cazeneuve HB575
#17
Callaghan a dit:
Salut à tous,

je reviens au sujet du mandrin, j'ai entendu dire que pour remplacer le mandrin sur mon HB575, il fallait acheter un faux plateaux CAZENEUVE, le monter, l'usiner afin de monter un nouveau mandrin :?:
vrai ou faux :?:

Si vous pouvais me renseigner , merci :pop:
Salut Callaghan, pas forcement il ce peut que tu puisse réutilisé celui que tu a, éventuellement le retouché pour l'adaptation d'un autre mandrin.(°_°)
 
- Vidange tour Cazeneuve HB575
#18
Perso sur le HB500, je n'ai rien changé ni rectifié.
J'ai juste acheté un mandrin et je l'ai monté à la place de l'ancien (qui lui était vraiment HS) et tout fonctionne très bien.
Je pense que cela dépent du mandrin que tu achète et de son principe de montage.
Tu regarde sur le catalogue Otelo (page 681 du 2008) et tu as les 3 principales normes de montage
Din 6350 (celui de mon Cazeneuve), Din 55027 et Din 55026

(les pages sont fines, on voit un peu au travers quand on scanne)

img060.jpg
 
3 Octobre 2008
270
- Vidange tour Cazeneuve HB575
#19
Bonjour, j'arrive un peu tard il me semble....

Je pose ma question (au sujet de l'huile) quand même au cas où :

Mon "fournisseur" d'huile se sert chez Castrol , est-ce que quelqu'un connaitrait des références d'huiles de qualité ou caractéristiques équivalentes dans cette marque (pour la boite , le tablier , et les glissières) ?

Merci
Stéphane