Vibreur

  • Auteur de la discussion v tec
  • Date de début
V

v tec

Compagnon
Je doit en avoir des contacteurs en 24VCC, 48VAC, 220VAC et 380VAC, de tout les tailles*, qui traine dans un carton. Je verrai ca tout a l'heure, mais pour le prix d'un etiquette MR, t'auras le choix.

* Peut-etre pas tout les tailles
etiquette mr?
 
S

samsung

Ouvrier
bonjour,
J'en reviens au bruit du burineur. 6 bars de pression.
Il faut bourrer la partie réception femelle du burin avec un morceau de tissus , envelopper le tout avec un autre tissus comme une capote, cela avec des colsons. Pour ce qui concerne le bruit (essai) de mon Ingersol, un bruit comme un essorage de MAL.
Mais bon, un burineur n'est pas l'autre.

Capture.JPG9913.JPG
 
S

simon74

Compagnon
Donc, pas tout trouvé (faut a M. Leffe), mais celles-la sont tombés a la main...

Le plus gros, un contacteur 660v 60A Telemecanique LC1-D404 avec bobine LX6-D40. 220V AC. C'est un monstre.
Apres, un ABB B25 (contacteur assez gros, 660V 25A), bobine en 48V AC. Plus petit que le LC1
Klockner-Moeller DIL00-M10, bobine en 220V (celle-ci as au moins un contact cramé dans le parti contacteur, bobine OK)
Des ABB K40E et B9, quasi certain les bobines sont interchangables, en 48V et 380V AC
 
V

v tec

Compagnon
ba j aurais eu tendance a dire la bobine en 220vac du lc1-d404
 
S

samsung

Ouvrier
bonjour à tous,
Cette goulotte vibrante serait donc en phase d'exécution ?
 
V

v tec

Compagnon
oui mais avec un vibreur classique, qui au debut de la journée, marche pas trop mal, et en fin de matinée, t a l impression qu il va mourir
 
S

samsung

Ouvrier
S'il ne meurt pas, c'est le principal. Peut-être lui faut 'il quelques poses café ou autres.
Ne pourrait 'on avoir un petit aperçu (plusieurs photos ) de cette réalisation ? Et pourquoi réduire du camphre en morceaux ?
 
V

v tec

Compagnon
Voici

Pour en faire des dosettes


comme vous pouvez le voir c est bruyant est pas super efficace
 
Dernière édition:
S

samsung

Ouvrier
C'est effectivement TRES bruyant, le bourrage de mon burineur et sa capote font moins de bruit que cela.
Des dosettes ? j'ai souvenance que le camphre ce n'est pas très bon à prendre si on veut ........
V tec, ta vidéo OK, mais un peu plus de recul, ce serait encore mieux. J'ai aussi regardé un goulotte métallique sur ressorts à boudin. vibreur à balourd.
Enfin, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec les bobines et tous les autres produits se trouvant dans les posts ci avant.
A+
 
S

samsung

Ouvrier
Ce serait quand même sympa de monter le résultat final.
 
V

v tec

Compagnon
oula attend, j'ai environ 50 000 en //, donc là c'est hard....
 
V

v tec

Compagnon
bonjour, donc vu le peu d efficacité de mon vibreur, et en attendant ceux que j ai commandé, je vais mettre une vis sans fin avec un moteur pas a pas
 
V

v tec

Compagnon
bonjour, bon ce week end j ai fabriquer ma gouttiere avec une grande vis sans fin sur mesure, en attendant mes super vibreur chinois
 
V

v tec

Compagnon
attend... ta pas vue mon tapis de souris.... je te le montre ce soir
 
A

Aiwass

Compagnon
si on peu même pu avoir des nue dans un atelier ou va le monde?
 

Sujets similaires

petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
548
FB29
fauxjetons
Réponses
73
Affichages
29 539
coredump
coredump
A
Réponses
10
Affichages
631
yvon29
yvon29
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 748
wika58
wika58
R
Réponses
13
Affichages
1 443
Castor24
Castor24
Otatiaro
Réponses
5
Affichages
536
ctoutmoi
ctoutmoi
chabercha
Réponses
16
Affichages
821
chabercha
chabercha
F
Réponses
11
Affichages
5 062
philippe2
philippe2
MegaHertz
Réponses
2
Affichages
1 050
Bertitou
B
Haut