Oui mais à ce rythme là ça va pas tarder à peler!!!C’est à ça, qu’on reconnaît les vrais bricoleurs•euses
Oui j'ai aussi une combinaison 100% coton, un tablier etc etc mais ils' ne sont pas usés!!!J’ai à peu prêt tout, j’en porte pas grand chose…
Peut être, mais avec les électrodes enrobées et torse nu, ça marche bien aussi. Testé quand j'étais jeune. Il faisait chaud et comme j'étais à l'ombre, je me suis mis torse nu alors que je n'y suis jamais. Je me suis offert un super coup de soleil sur le ventre! A éviter.Pour un bronzage parfait, le TIG, y’a pas mieux
En prenant un pantalon et une veste séparée vous serez plus à l'aise.en manches courtes car j’ai du mal à supporter les combinaisons
Cuivre ? Cuir je suppose.premiere fois des manchettes en cuivre.
Oui, cuirCuivre ? Cuir je suppose.
cdlt lion10
Je soude le plus souvent au MAG et occasionnellement TIGPs: quand je soudais en tee shirt, je bronzais pas pour autant, tu soudes à quoi?
Oui, je voulais essayer mais j'ai peur d'avoir trop chaud...En prenant un pantalon et une veste séparée vous serez plus à l'aise.
Oui, pourquoi pas je vais essayer, finalement c'est vite retiré et on peu rester en T shirt.puis j ai emmanché pour la premiere fois des manchettes en cuir.
Je pense que ce type de vêtements est conçu pour évoluer dans des environnement fortement inflammables et qu'en aucun cas ils ne protègent des projections de soudure.polo manches longues ATEX
ou tout autre vêtement ATEX,
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?