Francesou43
Ouvrier
Bonjour à tous,
Il m’arrive certains week-end de souder pendant une journée complète, quand je dis souder, je fabrique des garde-corps et autres portails etc… donc je ne soude pas en continu mais j’alterne par d’autres tâches (ébarbage, ajustage, ponçage….)
Je rencontre un problème de protection…
En ettet j’ai le masque qui va bien, mais j’ai la fâcheuse tendance à pointer, (parfois plus…) en manches courtes car j’ai du mal à supporter les combinaisons, je ne parle même pas des vestes de soudeurs!!! Qui pourtant, je le sais, sont indispensables.
Cependant quand je sais que je vais souder un moment j’enfile la combi.
Je me tourne donc vers les soudeurs car je cherche un maillot manche longues prés du corps pas trop épais et surtout ignifugé!
J’ai fouillé sur la toile mais j’ai rien trouvé.
Je voudrais un truc dans lequel je suis à l’aise dans les mouvements.
Si quelqu’un a un tuyau je suis preneur!
Voici mon bras après quelques pointage!
Il m’arrive certains week-end de souder pendant une journée complète, quand je dis souder, je fabrique des garde-corps et autres portails etc… donc je ne soude pas en continu mais j’alterne par d’autres tâches (ébarbage, ajustage, ponçage….)
Je rencontre un problème de protection…
En ettet j’ai le masque qui va bien, mais j’ai la fâcheuse tendance à pointer, (parfois plus…) en manches courtes car j’ai du mal à supporter les combinaisons, je ne parle même pas des vestes de soudeurs!!! Qui pourtant, je le sais, sont indispensables.
Cependant quand je sais que je vais souder un moment j’enfile la combi.
Je me tourne donc vers les soudeurs car je cherche un maillot manche longues prés du corps pas trop épais et surtout ignifugé!
J’ai fouillé sur la toile mais j’ai rien trouvé.
Je voudrais un truc dans lequel je suis à l’aise dans les mouvements.
Si quelqu’un a un tuyau je suis preneur!
Voici mon bras après quelques pointage!