veste chauffante milwaukee

J

jeandupont

Compagnon
Bonjour ,

Ha oui pas-mal du-tout :smt023 reste à voir à quel " Tarif " cette jolie-veste est (ou sera ) vendue , j'avoue que j'y mettrais bien un billet :smt017

cordialement
 
V

vax

Modérateur
Aux USA, la Milwaukee est à 200 dollars, pas impossible que j'en prenne une la prochaine fois...
 
J

jeandupont

Compagnon
Aux USA, la Milwaukee est à 200 dollars, pas impossible que j'en prenne une la prochaine fois...

Et les truc comme ça sa se commande facilement aux USA , j'y-ai commandé 2 " 501 " à Chicago , 90$ et 10j après chez moi :smt023 (via-Ebay)

200$ c'est " Raisonnable "
 
V

vax

Modérateur
Oui, mais il ne doit pas falloir beaucoup d'énergie pour réchauffer un bonhomme de l'intérieur....

J'irai jeter un coup d'oeil en avril, il y a un homedepot juste à côtés de mon congrès....

Homedepot aux USA c'est le rêve, un peu le genre bricodep ici mais avec du bon matos et des conseillers à tous les rayons et en 5 à 10 fois plus grand !
 
J

jeandupont

Compagnon
Oui, mais il ne doit pas falloir beaucoup d'énergie pour réchauffer un bonhomme de l'intérieur....

J'irai jeter un coup d'oeil en avril, il y a un homedepot juste à côtés de mon congrès....

Homedepot aux USA c'est le rêve, un peu le genre bricodep ici mais avec du bon matos et des conseillers à tous les rayons et en 5 à 10 fois plus grand !


C'est pas Beau sa hein :supz: Sur " Ebay " tout simplement :smt023 http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=Milwaukee+Heated+Jackets&_sacat=0

Capture du 2016-12-18 22-45-29.png



Cordialement
 
E

effix

Compagnon
Bonjour,
c'est vendu en france chez les fournisseurs batiment pro, dans les 150ht si mes souvenirs sont bons
@+
Xavier
 
P

patduf33

Administrateur
Bonjour
Intéressant cette veste :-D
effix tu a des adresses ?
Pat
 
E

effix

Compagnon
Oui, mais à Tours : Berthault avenue de Pontcher. Je n'ai pas été chez Point P depuis un petit moment, mais je serais étonné qu'ils ne fassent pas!
Pour moi c'est bon je travaille dans un bureau et mon atelier est chauffé :mrgreen:.
@+
Xavier
 
K

kultrixx

Compagnon
Penser que le prix n'inclus pas les batteries qui a elle seul valent le prix de la veste .
 
M

metalux

Compagnon
remuez vous un peu plus vous n'aurez pas froid :mrgreen:

c'est pas la Sibérie ici

:jedwouhor:
 
M

messdu74

Compagnon
Bonjour,

Ayant utiliser ces types de veste au Canada "Carhartt" c'est tout simplement génial, par -25 degrés avec un grand soleil le bonheure sauf pour les mains et pieds qui sont bleu de jalousis :roll::tinostar: c'est aussi très bien pour enlever l'humidité lors de temps pluvieux et froid :-D.
Le problème a mon sens est que entre avoir chaud et de la batterie dans ces outils le choix est vite fait :axe:du coup il faut deux chargeurs en permanences :lol:

Aujourd'hui je travail aux Emirats donc plus emmerder par le froid :smt082
Messdu74
 
F

franc-x-marc

Compagnon
salut


kraftwerk on sortie la même mais avec une batterie plus plate qui ce glisse dans la doublure

mais on est dans les 250€
 
B

Borisravel

Compagnon
Bonjour.
J'ai pensé à vous, aujourd'hui, sur showroomprivé, il y a une veste chauffante Bosch à 140 E avec batterie et chargeur.
 
F

Fred8

Compagnon
Génial cette vidéo.
On y voit un artisan arriver limite en T-shirt à manches longues, et hop, comme il fait froid quand-même, on enfile une veste qui va chauffer la viande à l'intérieur et l'air dehors. Cà doit être pour que la neige fonde plus vite. Et comme le rendement de l'histoire était encore trop bon, on y ajoute un convertisseur DC-DC 5V pour charger un portable (et une prise 230V, pardon 110V outre-Atlantlique, pour alimenter les guirlandes de noël ?).
Si au moins ils avaient montré qu'il est plus intelligent de porter une surveste afin de garder les calories dessous, malgré la technologie réflective implémentée dans le textile.
Si au moins il était indiqué qu'une batterie assure une autonomie plus que confortable, et que l'énergie de tout le monde est donc utilisée au mieux pour une personne.
Le principe du confort est louable. Effectivement, les gants chauffés au Canada ou en Sibérie reliés au motoneige, je pense qu'il y a un côté presque indispensable. Effectivement, le gars qui doit aller poser une antenne à 20m ou changer une lampe sur une nacelle par -15°C et du vent, il lui faut un truc. Mais là...
 
E

effix

Compagnon
Bonjour,
les techniciens de ma boite qui vont travailler sur des pylones à 200m n'ont pas de veste chauffante. On a tous des vestes HV anapurna et ça le fait (surtout pour moi qui reste en bas!)
@+
Xavier
 
C

coquillette

Compagnon
Bonjour

Bientôt les vestes chauffantes au musee.....Le robots vont bosser a notre place......:smt015:smt015:smt015

Jean Paul :drinkers::drinkers:
 
C

coquillette

Compagnon
Pour l'anecdote....quand j'avais une dizaine d'annees...ma veste chauffante ...consistait en deux galets bien plats en silex ......(préalablement posés sur le feu) que je mettais dans mes poches......:homer:

c'était ma "veste néolithique" ;....:-D:-D

Jean Paul :drinkers:
 
F

Fred8

Compagnon
Ta solutions est moins dans l'air du temps, mais tout aussi efficace au final. Et zéro risque que la batterie prenne feu (je suis mauvaise langue là). Mais un peu plus lourd certainement. Recyclage du caillou, tu avais une taxe à l'époque ? Aujourd'hui on fait comment d'ailleurs pour ces vestes ? Avec les DEEE ? Ou bien dans les conteneurs à vêtements ? Ou bien...poubelle normale ?
 
F

franc-x-marc

Compagnon
salut


pour info il existe des kit ( batterie + resistance ) a incorporé dans les vêtement....

on est dans le principe de la couverture electrique mais portative mdr
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Bientôt les chaussures chauffantes :-D transformation des odeurs en énergie...camembert réchauffé c'est excellent :roxxx:
 
F

Fred8

Compagnon
Le jardinier du future en sera équipé, comme le prouve la photo ci-dessous. C'est sur, c'est moins glam' que le jeune artisan esthète en t-shirt moulant de Milwaukee

A7LB%20toulouse%2001.jpg
.
 
P

Pinpain

Apprenti
Pour l'anecdote....quand j'avais une dizaine d'annees...ma veste chauffante ...consistait en deux galets bien plats en silex ......(préalablement posés sur le feu) que je mettais dans mes poches......:homer:

c'était ma "veste néolithique" ;....:-D:-D

Jean Paul :drinkers:

Pour l'anecdote...quand j'avais une dizaine d'années, j'ai un copain qui avait connecté deux piles 9v ensemble et qui les avait mis dans ses poches pour avoir chaud...:grilled:
 
F

Fred8

Compagnon
Ah oui quand-même. Moi j'ai voulu essayer de voir ce que cela faisait, et j'en ai une dont un des éléments a explosé. J'étais loin, heureusement. Ca part comme une balle, guidé par le fourré métallique que constitue la coque de la pile.
 
B

Borisravel

Compagnon
Bonjour.
Je fais remonter le post, car je viens d'en acheter une. Et bien c'est effectivement le genre de gadget dont on se dit qu'on ne pourra plus s'en passer. La veste en elle-même est très légère. La température se règle avec un petit bouton au niveau de la poitrine. Comme il est éclairé, ça fait Iron Man...
Quand on allume la veste, elle préchauffe et ensuite il y a 3 niveau de réglages de température.
Seul défaut: la batterie est presque dans le dos au niveau du bassin. Du coup pour ceux qui conduisent des engins, ça peut gêner.
Je ne vous cache pas que je l'ai achetée pour essayer (50 E sur eBay neuve avec batterie et chargeur), mais si vous trouvez un bon prix, n'hésitez pas.
 
G

gaz57

Apprenti
Bonjour
il y a 30 seven qui fait veste , gilet, gants, chaussette et semelles chauffante . Au boulo nous acheté les vestes elles sont vraiment top alors allez voire leur site il y a de tout
A+
 

Sujets similaires

H
Réponses
8
Affichages
19 947
homebuilder
H
PUSSY
Réponses
18
Affichages
1 528
tadkhoz
T
tatave
Réponses
7
Affichages
9 231
tatave
tatave
desmo-phil
Réponses
12
Affichages
5 650
desmo-phil
desmo-phil
A
Réponses
4
Affichages
900
Doctor_itchy
D
thierry74
Réponses
18
Affichages
1 070
thierry74
thierry74
tyio
Réponses
33
Affichages
1 068
hazet
H
Olazur
Réponses
3
Affichages
3 243
JASON
JASON
A
Réponses
1
Affichages
657
zingilingiling
zingilingiling
MegaHertz
Réponses
2
Affichages
1 014
MegaHertz
MegaHertz
M
Réponses
15
Affichages
3 039
moufy55
moufy55
G
Général Sauvegarde sketch
Réponses
10
Affichages
556
59JAG
5
L
Réponses
3
Affichages
396
L
Haut