Verrouillage programme Heidenhain

  • Auteur de la discussion Rémi39
  • Date de début
R

Rémi39

Nouveau
Bonjour à tous, nouveau sur le forum et cherchant une solution à un problème dans l'entreprise ou je travaille j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider.
Sur des Cn en Heidenhain ItnC 530 est il possible de verrouiller en modification des programmes en utilisant un code (même problèmatique sur Fanuc d'ailleurs)
Merci d'avance de vos réponses
 
D

damy

Compagnon
tu dois avoir dans en bas de l’écran un cadenas (softkey):-D
 
R

Rémi39

Nouveau
J'aimerais bien que le dire suffise.Mais avec les normes iso on doit trouver un"vrai" blocage. Mais je préfères ta méthode
 
D

damy

Compagnon
A essayer ?

mettre le programme a protéger dans un autre répertoire au nom ex: A.h

Créer un petit programme ex:B.h et dans celui ci appeler le prog A avec (de mémoire PGM call) en incluant un M2 a la fin de ce petit programme "B.h"
De ce faite l'opérateur sélectionne B.h pendant le cycle le programme A.h défilera.Si il veut modifier il tomberas sur le petit programma "B.h"
 
R

Rémi39

Nouveau
Le problème c'est que sur nos machines il est tout à fait possible de pouvoir éditer les programmes et nos opérateurs ont accès à tout ce qu'il y a dans la machine. Sauf s'il y a la possibilité de créer un dossier en lecture seul dans la machine et de fonctionner comme tu le dit
 
S

sebtarlet

Nouveau
Bonjour,
Il n'y à en effet pas de moyen sur l'iTNC530 de bloquer les programmes autre que via la fonction
1524840254220.png

sur les plus anciennes il y avait un code mais qui était écrit dans le manuel d'utilisation et que ... Tout le monde connaissait...
Il y aurait via une fonction automate la possibilité de vérouiller l'acces à la touche mémorisation programme... Mais bon c'est un développement automate à faire réaliser par des intégrateurs HEIDENHAIN...

Cordialement,
S.TARLET
 

Sujets similaires

M
Réponses
13
Affichages
1 161
JLuc69
JLuc69
lolo
Réponses
1
Affichages
745
lolo
DY74
Réponses
17
Affichages
2 420
Snoopile
S
osiver
Réponses
14
Affichages
32 912
osiver
osiver
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
phil21
Réponses
9
Affichages
1 990
Dodore
Dodore
pascal27
Réponses
17
Affichages
3 671
D
U
Réponses
2
Affichages
2 224
usiman
U
B
Réponses
3
Affichages
2 539
hatem0008
H
G
Réponses
1
Affichages
4 090
JLuc69
JLuc69
S
Réponses
6
Affichages
2 715
Steeve Osteen
S
Haut