Vente Aluminium

  • Auteur de la discussion ksva
  • Date de début
K

ksva

Nouveau
Bonjour à tous,

Nous sommes un service achats indépendants et nous pouvons proposer des tarifs aluminium tres compétitifs, n'hésitez à m'envoyer vos ddp !!!


cdt,

ksva
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,

Quels sont les nuances et les prix moyens que vous pouvez nous proposer ?

Merci d'avance.

jajalv
 
K

ksva

Nouveau
plaque :

5083 => 3.799kg
5083 rectifié => tout dépend de l'épaisseur mais tres compétitif
2017 => 4.514

Après pour les autres formats, ll faut nous faire une ddp.

Ci-joint nos tarifs en pj.
 
C

Charly 57

Compagnon
Bonsoir
En bas du tarif, je lis "envoi minimum 200kg" !!!!
Ne serait ce pas le prix d'envoi forfait JUSQU'A 200 kg ???
 
K

ksva

Nouveau
Bonsoir,

Les frais de port sont au minimum de 47 à 57 € en fonction du département, il n'y a pas de kg minimum pour l'envoi.

En espérant avoir répondu à votre question.

cdt
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour, avez vous aussi des barres rondes en 2030?
En effet vos prix sont intérressants, peut-on savoir dans quelle région vous vous situez?
Cordialement.
Martin
 
K

ksva

Nouveau
Nous avons des barres en 2030, si vous souhaitez plus d'informations merci de m'envoyer un mp avec vos questions...cdt
 
C

ctoutmoi

Ouvrier
Bonjour, je ne peux m'empêcher de donner mon opinion :???:

Ne s'inscrire que pour diffuser sa publicité gratuite pour les sociétés ne rentre pas pour moi dans le cadre d'un forum d'échange et de partage.
Nous sommes tous passionnés d'usinage et avez affaire à une majeure partie de particuliers. Vous ne cibler peut être pas les bons clients ? Vous n'indiquez même pas si vos prix sont HT ou TTC ?

Les frais de port sont au minimum de 47 à 57 €
:shock: Bon courage pour votre entreprise. Ce n'est pas commerçant du tout. Même la poste ne pratique pas ces prix pour des colis inférieurs à 30Kg.

Usinages devient vraiment un site de pub gratuite et d'attrape pigeons.
Désolé de pousser mon coup de gueule mais sa soulage :roll:
 
K

ksva

Nouveau
Bonjour,

tout d'abord à je tiens vous répondre qu'effectivement nous sommes inscrits depuis hier et nous proposons nos tarifs sur le site et dans l'index commerces. Sachez que si nous étions intéressés juste par le fait de publier nos tarifs, je ne répondrai pas à toutes les questions que l'on me pose.
De plus notre secteur d'activité vise les petites entreprises dans le secteur de la mécanique de précision et je pense que sur le site bcp de personnes y travaillent donc pourquoi ne pas proposer nos services.
Enfin concernant nos frais de transport, nous ne vendons pas de chutes donc nous ne faisons pas de colis postaux, cela passe par un transporteur.

cdt
 
P

phil916

Compagnon
Bonsoir,

Usinages.com est un forum où amateurs et professionnels se retrouvent autour des thèmes qui s'y rapporte.

La rubrique commerce est là entre autres pour permettre aux entreprises et entrepreneurs de proposer leurs services et produits en toute transparence.
Par conséquent à moins d'être un client mécontent il n'y a aucun coup de gueule à pousser ici !

Par respect pour ce nouveau membre pro et afin que le sujet reste lisible pour ceux qu'ils intéresse
merci de n'intervenir que si vous avez des demandes concernant les produits et services de cette société.
fin du hors sujet
merci.
Phil
 

Sujets similaires

P
Réponses
6
Affichages
931
E
Q
Réponses
7
Affichages
1 119
blondin21
B
L
Réponses
39
Affichages
1 937
Precis84
P
dmin
Réponses
6
Affichages
948
rabotnuc
R
B
Réponses
28
Affichages
1 773
hazet
H
J
Réponses
13
Affichages
1 086
Gcrimi2005
G
esloch
Réponses
107
Affichages
4 043
pascalp
P
P
Réponses
15
Affichages
1 607
Ptitmickey
P
Coyote94
Réponses
62
Affichages
4 028
francois23
F
lepierre
Réponses
13
Affichages
1 109
Marc le Gaulois
M
ratooren
Réponses
18
Affichages
1 406
ratooren
ratooren
Haut