• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Vendre MBC " Porte Outil Tournage "NEUF

  • Auteur de la discussion mexfi571
  • Date de début
M

mexfi571

Apprenti
[align=center]


MBC - Porte Outil Tournage

Cher Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de vous annoncer nos produits d’outillage tournage. Nous les produisons en Turquie avec une technologie supérieure (Bon matériel + haute expérience + haute condition+ moins chére) , et ce, depuis très longtemps. Nous pouvons vous assurer de la fiabilité de notre marchandise.
En effet, nous sommes professionnels dans ce secteur et nous vendons dans le monde entier (États-Unis, Allemagne, Angleterre, …)
Nous aimerions également étendre notre marché à la France, d’où cette démarche d’information. Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à contacter notre contact en France, Monsieur Kinaci Ibrahim, qui sera en mesure de vous montrer notre catalogue ainsi que nos modèles d’exposition. Nous joignons à ce message les photos de nos modèles.

Dans l’espoir de pouvoir faire affaire avec vous, nous vous prions, monsieur, madame, de croire en l’expression de nos sentiments dévoués.

Monsieur Kinaci Ibrahim
Mail : info@porteoutilmachine.com



Réf : SVJBL 1616 H11 Extérieur

Direction de coupe à gauche
Angle et forme plaquette 35°
Entrée angle 93°
Hauteur du manche 16mm, Largeur du manche 16mm
Plaquette: VBMT 16





Réf : MWLNL 20*20 K08 Extérieur

Direction de coupe à gauche
Angle et forme plaquette 80° w
Entrée angle 95°
Hauteur du manche 20mm, Largeur du manche 20mm
Plaquette: WNMG 08




Réf : SVHBR 20*20 K16 Extérieur

Direction de coupe à droite
Angle et forme plaquette 35°
Entrée angle 107,30°
Hauteur du manche 20mm, Largeur du manche 20mm
Plaquette: VBMT 16
...

Nous produisons plusieurs outils, nous avons mis juste quelques de photos.

Nous envoyons vos outils par DHL ou par la Poste. Si vous en achetez plusieurs , nous faisons une réduction.

N'hésitez pas à nous contacter.​

[/align]
 
D

demoniakteam

Compagnon
Salut,

Les produits ont l'air intéressant et bon marché.. dommage qu'encore une fois la présentation soit faite a l'arrache...

Sa donne une mauvaise image de la société...

Pas de présentation
Société qui vend des produits neuf-> rubrique présentation de produits plus adaptée...
 
T

tourelle66

Compagnon
michel19 a dit:
C'est quoi une technologie supérieure?

Le rez de chaussé étant occupé ,ils doivent sûrement travailler à l'étage.................... :lol:
C'est vrai que c'est pas cher à première vue..............reste à savoir si c'est pas fabriqué par des pauvres types payés une misère et dans des mauvaises conditions ???!!!!Je connais pas la Turquie , mais je me pose des questions :smt017 (peut-être trop ? :oops: )
A+
 
M

mexfi571

Apprenti
demoniakteam a dit:
Salut,

Les produits ont l'air intéressant et bon marché.. dommage qu'encore une fois la présentation soit faite a l'arrache...

Sa donne une mauvaise image de la société...

Pas de présentation
Société qui vend des produits neuf-> rubrique présentation de produits plus adaptée...

Bonsoir,

Si vous avez les meilleurs idée, SVP partegez avec nous.

Cordialement,
Ibrahim
 
M

mexfi571

Apprenti
tourelle66 a dit:
michel19 a dit:
C'est quoi une technologie supérieure?

Le rez de chaussé étant occupé ,ils doivent sûrement travailler à l'étage.................... :lol:
C'est vrai que c'est pas cher à première vue..............reste à savoir si c'est pas fabriqué par des pauvres types payés une misère et dans des mauvaises conditions ???!!!!Je connais pas la Turquie , mais je me pose des questions :smt017 (peut-être trop ? :oops: )
A+

Bonsoir,

Nous avons compris que vous êtes très amusant comme votre photo et nous avons compris que vous avez aucun idée sur Turquie. Nous sommes heureux donner une information de la Turquie:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Turquie

Si vous voulez savoir le qualité de nos outils, vous pouvez nous visitez(en France).

Cordialement,
Ibrahim
 
A

Anonymous

Guest
Moi je serais intéressé mais avec une gamme plus petite en dimension, 8x8, 10x10 au max
 
P

Pierreg60

Compagnon
Bonsoir passez faire un tour dans la rubrique présentation avant de poster un sujet dans vente.

par contre je trouve les tarif très intéressant avez vous d'autre section d'outils ? en 14x14mm ?
 
C

Charly 57

Compagnon
sur la photo Réf : CKJNR25x25M16 Extérieur il me semble que la partie de l'outil qui appuie sur la plaquette est fabriqué en tole emboutie. Je suis aussi surpris par le jeu qui est visible entre le corps de l'outil et la réausse de plaquette. Il me semble important. Les photos sont parfois trompeuses.

Connait on la dureté ou la nuance d'acier utilisé pour les différentes pièces?
 
C

candide

Nouveau
Bonjour, si vous avez les meme en 12X12 je suis interessé. Merci
 
D

demoniakteam

Compagnon
mexfi571 a dit:
demoniakteam a dit:
Salut,

Les produits ont l'air intéressant et bon marché.. dommage qu'encore une fois la présentation soit faite a l'arrache...

Sa donne une mauvaise image de la société...

Pas de présentation
Société qui vend des produits neuf-> rubrique présentation de produits plus adaptée...

Bonsoir,

Si vous avez les meilleurs idée, SVP partegez avec nous.

Cordialement,
Ibrahim

Passez dans la rubrique présentation, présentez votre societe, vos supports de ventes.... Vos gammes ... Avez vous un catalogue?Un site internet?
 
M

mexfi571

Apprenti
michel19 a dit:
C'est quoi une technologie supérieure?


Une technologie supérieure est " Bon matériel + haute expérience + haute condition+ moins chére " .

Cordialement,

MBC - Ibrahim KINACI
 
J

jajalv

Administrateur
Charly 57 a dit:
sur la photo Réf : CKJNR25x25M16 Extérieur il me semble que la partie de l'outil qui appuie sur la plaquette est fabriqué en tole emboutie. Je suis aussi surpris par le jeu qui est visible entre le corps de l'outil et la réausse de plaquette. Il me semble important. Les photos sont parfois trompeuses.

Tu as tout à fait raison !
On dirait que rien n'est correct.
La bride a une drôle de gueule.
La plaquette de soutien n'est pas en place.
Ou le logement est trop grand.
C'est curieux !!!
 
M

mexfi571

Apprenti
chris74 a dit:
Moi je serais intéressé mais avec une gamme plus petite en dimension, 8x8, 10x10 au max


Pierreg60 a dit:
Bonsoir passez faire un tour dans la rubrique présentation avant de poster un sujet dans vente.

par contre je trouve les tarif très intéressant avez vous d'autre section d'outils ? en 14x14mm ?


candide a dit:
Bonjour, si vous avez les meme en 12X12 je suis interessé. Merci

Bonsoir,

Merci pour vos intérêts.Nous avons ajouté notre catalogue aujourd'hui, quand vous téléchargez , vous allez trouver des centaines outils.


Cordialement,
MBC - Ibrahim KINACI
 
D

demoniakteam

Compagnon
Bonjour,

Les plaquettes qui vont avec les portes outils, les vendez vous?En fournissez vous avec les outils?Combien les vendez vous?

Quels moyens avons nous de passer commande?Combien coute le port?
 
C

Chris57

Compagnon
Bonsoir,

Avez vous aussi des portes outils à fileter ?
je n'en ai pas vu sur votre catalogue

Vendez vous aussi des plaquettes carbure ?
si oui, merci de nous fournir un catalogue avec tarif.

Cordialement
Christophe
 
F

fabrice

Compagnon
Jajalv a écrit..

Tu as tout à fait raison !
On dirait que rien n'est correct.
La bride a une drôle de gueule.
La plaquette de soutien n'est pas en place.
Ou le logement est trop grand.
C'est curieux !!!

ben il n'y a pas de miracle

15 euros l'outil chez eux et chez sanvick 150 euros en moyene

chercher l'erreur.....
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Bonjour à tous.

J'ai zoomé sur les portes outils c'est une horreur, mieux vaut attendre dans trouver un sur Ebay même un peut fatigué que de prendre celle horreur.

Donc 1 + avec jajalv, Charly 57 et tourelle66.

A+
 
M

mexfi571

Apprenti
fabrice a dit:
Jajalv a écrit..

Tu as tout à fait raison !
On dirait que rien n'est correct.
La bride a une drôle de gueule.
La plaquette de soutien n'est pas en place.
Ou le logement est trop grand.
C'est curieux !!!

ben il n'y a pas de miracle

15 euros l'outil chez eux et chez sanvick 150 euros en moyene

chercher l'erreur.....


Libre à vous de payer 150€ ou d'essayer au moins 1 fois une pièce à 15€, comme ça vous en aurez le cœur net.


Cordialement,
MBC - Ibrahim KINACI
 
M

mexfi571

Apprenti
liaudet a dit:
Bonjour à tous.

J'ai zoomé sur les portes outils c'est une horreur, mieux vaut attendre dans trouver un sur Ebay même un peut fatigué que de prendre celle horreur.

Donc 1 + avec jajalv, Charly 57 et tourelle66.

A+


Libre à vous de choisir ce que vous préférez.
Cordialement,
MBC - Ibrahim KINACI
 
J

jcb

Compagnon
Bonsoir.
La bride des outils à bride est un peu bizarre, par contre,je trouve que les outils à fixation par vis ont l'air de bonne facture.
(j'ai zoomé sur le SVJBR)
En quel acier sont fabriqués ces portes outils s'il vous plait et quels sont vos frais de port?

Bonne soirée à tous!
 
J

jcb

Compagnon
Re bonsoir;
Une petite remarque concernant les plaquettes de soutient.
Celles-ci sont toujours de taille inférieure à la plaquette d'usinage (c'est normal si on ne veut pas qu'elle talonne).Si on regarde le fraisage du logement lorsque le porte outil est démonté, on voit bien que les tailles de logement pour la plaquette d'appui et celle d'usinage sont différentes et c'est normal.
Le "jeu" que certains ont évoqué précédemment n'est à mon avis qu'une impression visuelle,liée justement à la différence ,normale ,de taille ,entre la plaquette d'assise et le fraisage de la plaquette d'usinage .

Si j'obtiens une réponse à mes questions concernant les frais de port pour un ou deux outils ainsi que sur la matière utilisée , il se pourrait tres bien que j'achete un ou deux outils à fixation par vis ou à levier.
Bon WE!
 
T

tourelle66

Compagnon
Toujours pas de réponse pour les frais de port :smt017 :gordon78: bizarre............
Moi à ce prix là , et en choisissant peut-être un modèle à vis comme dit jcb , je serait tenter d'essayer.......................par contre j'ai quelques doutes sur le sérieux de l'entreprise........
Les informations sont vagues et les réponses à des questions bien précises notamment sur le port ou les modalités de paiement , se font attendre !............
mexfi571 on aurait besoin de toutes les garanties et informations nécessaires SVP!
A+
David
 
B

brise-copeaux

Compagnon
mexfi571 a dit:
liaudet a dit:
Bonjour à tous.

J'ai zoomé sur les portes outils c'est une horreur, mieux vaut attendre dans trouver un sur Ebay même un peut fatigué que de prendre celle horreur.

Donc 1 + avec jajalv, Charly 57 et tourelle66.

A+


Libre à vous de choisir ce que vous préférez.
Cordialement,
MBC - Ibrahim KINACI

Bonjour brahim KINACI.

Ce que vous oubliez c'est que sur ce site il y à des professionnels et des novices, on est en droit de donner notre avis pour avisé les novices sur des points importants d'un outil surtout la fixation des plaquettes, ne pas oublié non plus qu'un mauvais outil peut être dangereux pour la machine et surtout pour l'opérateur.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut.

A+
 
M

mexfi571

Apprenti
liaudet a dit:
mexfi571 a dit:
liaudet a dit:
Bonjour à tous.

J'ai zoomé sur les portes outils c'est une horreur, mieux vaut attendre dans trouver un sur Ebay même un peut fatigué que de prendre celle horreur.

Donc 1 + avec jajalv, Charly 57 et tourelle66.

A+


Libre à vous de choisir ce que vous préférez.
Cordialement,
MBC - Ibrahim KINACI

Bonjour brahim KINACI.

Ce que vous oubliez c'est que sur ce site il y à des professionnels et des novices, on est en droit de donner notre avis pour avisé les novices sur des points importants d'un outil surtout la fixation des plaquettes, ne pas oublié non plus qu'un mauvais outil peut être dangereux pour la machine et surtout pour l'opérateur.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut.

A+


Vous avez raison , un mauvais outil peut être dangereux pour la machine et plus important!!! pour l'opérateur! C'est plus important pour nous! Nous produisons bon produit. Mais si vous payez très chére, libre à vous.
Nous sommes un professionel. Peut-être vous n'aimez pas nos outils(vous avez jamais essayé ou utilisé) ou vous ne préférez pas nos outils. Donc, libre à vous de choisir ce que vous préférez.
Cordialement,
MBC - Ibrahim KINACI
 
T

tourelle66

Compagnon
:gordon78: bizarre ..................toujours pas de réponse pour les frais de port?.............. :ripeer:
 
M

mexfi571

Apprenti
tourelle66 a dit:
Toujours pas de réponse pour les frais de port :smt017 :gordon78: bizarre............
Moi à ce prix là , et en choisissant peut-être un modèle à vis comme dit jcb , je serait tenter d'essayer.......................par contre j'ai quelques doutes sur le sèrieux de l'entreprise........
Les informations sont vagues et les réponses à des questions bien précises notemment sur le port ou es modalités de paiement , se font attendre !............
mexfi571 on aurait besoin de toutes les garanties et informations necessaires SVP!
A+
DAvid


Bonsoir,

Vous avez toujours quelques doutes au début (plus que doutes, vous êtes préjugé, regardez votre 1ér message.)
Vous n'avez pas su aucun idée Turquie mais vous avez déjà jugé comme vous avez voulu!
Nous sommes moins chére et nous avons bonne qualité , c'est pour ça que nous voulons vendre en France.
Nous essayons répondre tout les messages . Mais France est nouvelle pays pour nous, donc nous allons donner tout les réponses.
Suivez nous.
Cordialement,
MBC - Ibrahim KINACI
 
T

tourelle66

Compagnon
mexfi571 a dit:
tourelle66 a dit:
Toujours pas de réponse pour les frais de port :smt017 :gordon78: bizarre............
Moi à ce prix là , et en choisissant peut-être un modèle à vis comme dit jcb , je serait tenter d'essayer.......................par contre j'ai quelques doutes sur le sèrieux de l'entreprise........
Les informations sont vagues et les réponses à des questions bien précises notemment sur le port ou es modalités de paiement , se font attendre !............
mexfi571 on aurait besoin de toutes les garanties et informations necessaires SVP!
A+
DAvid


Bonsoir,

Vous avez toujours quelques doutes au début (plus que doutes, vous êtes préjugé, regardez votre 1ér message.)
Vous n'avez pas su aucun idée Turquie mais vous avez déjà jugé comme vous avez voulu!
Nous sommes moins chére et nous avons bonne qualité , c'est pour ça que nous voulons vendre en France.
Nous essayons répondre tout les messages . Mais France est nouvelle pays pour nous, donc nous allons donner tout les réponses.
Suivez nous.
Cordialement,
MBC - Ibrahim KINACI


Bonsoir,
Je reste toujours sur ma fin !.............et vos réponses répétitives sur la qualité , pas cher patin coufin....... confirme mes doutes de mon premier message............. elles sont où toutes ces informations précises que l'on vous demande ??? pour le reste on l'a bien compris , mais vous , avez vous compris ce que l'on vous demande comme précisions ?
Pour les préjugés , vous a vez pas bien compris ! ce sont des interrogations et non des affirmations que j'ai formulé !De plus je me poserais moins de questions si vous répondiez pas toujours les mêmes choses , sans répondre à nos questions légitimes !......

Cordialement
david
 
B

brise-copeaux

Compagnon
mexfi571 a dit:
Nous envoyons vos outils par DHL. Si vous en achetez plusieurs , nous faisons une réduction.Si vous faites un achat de plus de 2500€, l'expédition est gratuite!!

Non la tu plaisante!!!!!!!!!
 
H

hp=360

Compagnon
mon préjugé à moi, c'est que la qualité a toujours un prix...
 

Sujets similaires

Haut