heidi a dit:Bonsoir PHIL 63,
Excuse moi pour le retard à te répondre mais ces dernniers temps ça se bouscule au portillon;Bee Bee est vendeur sur EBAY donc il ya plusieurs manières de le joindre voici les copier/coller de mes émails avec lui:
" <s10-rwa6uekm5i@members.ebay.com> Membre Ebay:bb1401
-de : "BeeBee BB" <mei14_01@hotmail.com>
Tu dis bien que tu fais partie du forum ;il m'avait ouvert ma facture sur paypal c'est plus facile pour la convertion $/euro
En éspérant avir répondu à ton attente salutations
ami-bidasse a dit:...une petite question quand avait vous payé la douane je pensais la payé a la réception du colis
a+
Malevthi a dit:Bonjour à tous
J'ai une DRO Bolts3. En voulant démonter une règle pour la nettoyer, j'ai malencontreusement cassé la tête de lecture
Pensez-vous que je puisse commander une règle seule ? Oui, mais attention au prix Peut-on communiquer en français avec Bee-Bee ? Oui par mel, il utilisera un traducteur pour lire et te répondra en anglais,
tu devras traduire la réponse....si tu n'y arrives pas,..eh bien le forum t'aidera!
Sinon y a t'il un autre revendeur de Meister en France ? Pas à ma connaissance, mais ce genre de règle peut s'acheter ailleurs.
Merci de votre aide, j'étais en plein usinage d'un moteur à vapeur DN15
Je me suis dit que je pouvais toujours continuer au vernier, mais il m'a joué un mauvais tour en glissant sur le volant pendant l'usinage ! Et paf, une boîte à vapeur presque terminée, foutue en l'air
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?