Dépannage Variateur Asiatique YL600

L

lucasolene51

Nouveau
bonjour a tous je n arrive pas a faire fonctionner le vdf sans passer par le bouton run du boitier de commande il y a t il une combine pour eviter cela .c est a dire mettre le vdf sous tension et avoir du courant au bornier sans appuyer sur ce bouton .
merci de vos reponse cdlt
 
L

La bidouille

Compagnon
Bonjour,
Oui, il faut regarder dans le manuel d'utilisation, par défaut c'est un pilotage par le clavier.
Pour utiliser les entrées logiques (contacts de boutons poussoirs ou commutateurs) faut changer la programmation.
 
M

midodiy

Compagnon
En faisant une recherche avec yl600, je vois que le fabricant serait huangyang.
Pose ta question dans le post sur ces variateurs.
 
L

lucasolene51

Nouveau
bjr j ai la notice mais en chinois et anglais et je ne connais pas ces langues connaissez vous les codes et la manip
cdlt
 
S

SEVEN40

Compagnon
Bonjour a tous.

Mon YL600 n'est pas de marque Huanyang mais de marque Zhong Hua Jiang . Le boitier extérieur est quasi identique Huanyang, par contre l'électronique est complètement différente.
Par ailleurs la programmation aussi diffère du Huanyang , il y as aussi des fonctions en plus ( commande 3 fils, ventilateur du variateur thermostaté et réglable,...) , bref si c'est bien le même que le mien, malheureusement le topic "huanyang" ne sera pas utile...
 

Sujets similaires

V
Réponses
3
Affichages
1 017
vibram
V
P
Réponses
22
Affichages
1 464
P.Taramesh
P
S
Réponses
16
Affichages
3 446
tournele
tournele
P
Réponses
6
Affichages
1 756
Patoche29
P
Dudulle
Général langage MMBASIC
Réponses
8
Affichages
783
Dudulle
Dudulle
J
Réponses
19
Affichages
4 262
sébastien62
sébastien62
Haut