D
drspock
Compagnon
Bonjour
bon ça tourne..ça copotte...
petit résumé rapide et constats,
mon calibre edf 30A tient sans probleme meme avec toute la maison allumée.. donc pas de passage au 45 , cool
pour le moment je n'ai pas installé de potar mais c'est prevu et ça sera bien pratique de changer à la volée!
mes réglages et branchements pour memoire,
edf 30a> 30mA > disj 32A > cable> 30mA/40A > disj 20A > ALTIVAR320 > bobinage haute vitesse> commande 3fils
deja niveau disjoncteurs est-ce cohérent? je n'en suis pas certain
ensuite
j'ai réduit la frequence à 30hz car 50hz ça fait trop de bruit pour tourner le soir et je ne fais que du tout petit pour l'instant..
acceleration et desceleration je suis a 4s
j'ai 2 questions pour les pros de vario
1) ou dois-je brancher les 2 fils du thermique moteur sur le vario pour exploiter cette fonction de sécurité?
2) le bouton arrêt , si j'ai bien compris lance une deceleration controlée, comment ça marche??
n'est-ce pas mauvais pour le moteur et/ou le vario?
peut on se permettre de freiner en moins de temps?
quelle différence avec la pose d'une résistance de freinage?
merci!
bon ça tourne..ça copotte...
petit résumé rapide et constats,
mon calibre edf 30A tient sans probleme meme avec toute la maison allumée.. donc pas de passage au 45 , cool
pour le moment je n'ai pas installé de potar mais c'est prevu et ça sera bien pratique de changer à la volée!
mes réglages et branchements pour memoire,
edf 30a> 30mA > disj 32A > cable> 30mA/40A > disj 20A > ALTIVAR320 > bobinage haute vitesse> commande 3fils
deja niveau disjoncteurs est-ce cohérent? je n'en suis pas certain
ensuite
j'ai réduit la frequence à 30hz car 50hz ça fait trop de bruit pour tourner le soir et je ne fais que du tout petit pour l'instant..
acceleration et desceleration je suis a 4s
j'ai 2 questions pour les pros de vario
1) ou dois-je brancher les 2 fils du thermique moteur sur le vario pour exploiter cette fonction de sécurité?
2) le bouton arrêt , si j'ai bien compris lance une deceleration controlée, comment ça marche??
n'est-ce pas mauvais pour le moteur et/ou le vario?
peut on se permettre de freiner en moins de temps?
quelle différence avec la pose d'une résistance de freinage?
merci!