N
nico
Compagnon
Bonjour à tous,
Je viens de faire les premiers essais de mise en route de mon Devallière...
Je possède donc un variateur IMO mono/tri de 2.2 Kw de chez technic-achat...
J'ai paramétré les caractéristiques moteur, la petite et la grande vitesse, marche avant et marche arrière...
Pour l'instant tout fonctionne, j'ai juste un souci...
Lorsque je suis en petite vitesse (12.5 hz), tout va bien, mais lorsque je suis en grande vitesse (50 hz), et que le tour est réglé à une vitesse assez élevée, à partir de 600 tr/min environ, peut être moins même, quand j'actionne l'arrêt du tour, le variateur se mets en sécurité...je suppose donc que c'est du à l'inertie du moteur, et que ça demande de trop au vario, mais je suppose aussi qu'il y a un réglage pour cela...
J'ai bien regardé un peu la doc, mais c'est en anglais, et je suis pas très calé avec tout ça...
Si quelqu'un peut m'aider un peu...j'ai cru comprendre avec la doc qu'il y avait des passages sur le frein, l'injection de courant, etc...mais de là à paramétrer, c'est trop pour moi...
La doc en anglais est ici...
http://document.technique-achat.com/IMO ... ual_V5.pdf
Merci d'avance...
Je viens de faire les premiers essais de mise en route de mon Devallière...
Je possède donc un variateur IMO mono/tri de 2.2 Kw de chez technic-achat...
J'ai paramétré les caractéristiques moteur, la petite et la grande vitesse, marche avant et marche arrière...
Pour l'instant tout fonctionne, j'ai juste un souci...
Lorsque je suis en petite vitesse (12.5 hz), tout va bien, mais lorsque je suis en grande vitesse (50 hz), et que le tour est réglé à une vitesse assez élevée, à partir de 600 tr/min environ, peut être moins même, quand j'actionne l'arrêt du tour, le variateur se mets en sécurité...je suppose donc que c'est du à l'inertie du moteur, et que ça demande de trop au vario, mais je suppose aussi qu'il y a un réglage pour cela...
J'ai bien regardé un peu la doc, mais c'est en anglais, et je suis pas très calé avec tout ça...
Si quelqu'un peut m'aider un peu...j'ai cru comprendre avec la doc qu'il y avait des passages sur le frein, l'injection de courant, etc...mais de là à paramétrer, c'est trop pour moi...
La doc en anglais est ici...
http://document.technique-achat.com/IMO ... ual_V5.pdf
Merci d'avance...