Terminé variateur moteur continu

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

saquet

Bot usinages.com
bonjour
suite a une demande j ai un variateur a estimer pas jeune des années 1980 pour moteur continu permanent de 48A environ 7Kw ,entrée 220v mono, sortie typique d induit 150v( a tourne environ 20 ans avec un moteur 170v 25A induit et 190v exitation)

https://www.usinages.com/threads/49329

merci aux futurs intervenants

VAR VD1ter1.jpg


var vd1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
A

aposquall

Apprenti
bonjour,
j'en ai acheté une paire 100 euros il y a un ans environ, chez un revendeur d'outillage d'occasion,
c'est du matos bien, mais assez vétuste malheureusement,
un ma lâché sans raison en utilisation normale, la réparation coutais plus cher en composant que d'en retrouver un autre d'occasion.
j'ai donc mis en place le deuxième et espère qu'il va tenir encore longtemps ! :|

voila pour mon expérience sur le prix, et le matos.
 
E

saquet

Bot usinages.com
bonjour
merci de ton avis, je le trouve un peu serré ,car en mono ça fait une puissance de 7 a 8Kw
je vois que tu as eu un probleme avec un var si ç est le meme modele ou meme famille , dans ma jeunesse ,hou.. hou !!!
j en est reparé et j ai toujours le façicule complet de l electronique commande et puissance et de la piece de rechange pond de thyristors,famille 40xx
si interessé pour reparation a prix forum mp
salutations
 
A

aposquall

Apprenti
bonjour, je vais tenter de retrouver mon variateur hs, ça serais super de lui refaire une petite jeunesse,
mais comme je ne l'ais pas vu au déménagement je suis même pas sur de l'avoir récupéré depuis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Y
Réponses
3
Affichages
2 339
epine43
E
chabercha
Réponses
468
Affichages
38 160
kikivalsky
K
C
Réponses
0
Affichages
3 353
caramel
C
Haut