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zeppelin54
Compagnon
le moteur tampon est aussi réactif ....
la GV entraîne la mise en court circuit de la PV ; de là à penser qu'un souci de temporisation et de CC trop pressé ........ délicat ; il faudrait basculer en GV , puis mettre le var en action ; mais comme le var commande aussi la tension des commandes .......pour m'apercevoir que le soucis ne vient pas de là...
alors ce sera plus clair : met en GV avant de mettre le jus du var ; et on sera fixéPV ==> GV se fait via un commut
je fais ca ce soirpeux tu vérifier les tensions d'entrée du transfo ?
je pense avoir ça, je vérifie également ce soir. ton idée est de remplacer le transfo existant par le transfo 220-380 sur le circuit de commande (partie droite de mon circuit) et de l'alimenter directement par mon réseau 220v mono?as-tu un transformateur avec une entrée 220-380 qui traine ??
ben apparemment tu n'as pas le choix comme dit @splatch58 c'est GV-PV-0-PV-GV avec le commutateur en bas à gauche ....c'est prévu pour ou alors il faudrait couper l'alimentation du tour pour changer de vitesse ?A mon sens, il faut d'abord tester un démarrage en GV. Je ne suis pas certain que ces machines aiment beaucoup les passages à la volée de PV vers GV et vice versa.