Variateur de frequence XSY AT1

• Auteur de la discussion luc71160
  • Date de début
L
luc71160
Apprenti
9 Sept 2018
64
  • Auteur de la discussion
Bonjour et me revoilà avec encore un Variateur de fréquence chinois, la marque XSY AT1, de 2,2k 8kva 12 A 220/380, dans la documentation en anglaise qui été fourni j'ai un peux de mal, je voudrai quelques conseil , je voudrai simplement déporter les commande Marche avant - marche inverser - Stop - potentiometre et si pas trop compliquer arrêt d'urgence.

récapitulatif
P50 - X1 - a mettre sur 5 - démarrage sens normal
P51 - X2 - a mettre sur 6 - démarrage sens inverse
P52 - X3 - ? Stop mais pas urgent il y a plusieurs choix (1-2-3 ou 4 page 12 je sais pas lequel prendre)
P53 - X4 - 19 arrêt d urgence (faut il modifier P58 et le mettre en 5 je sais pas comment le brancher et ou.
P11 a mettre sur 2 External port
P12 a mettre sur 1 Deceleration stop
P10 a mettre sur 2 et brancher le potentiomètre sur COM - VL1/C1 - 10v/5v.

En P13 Braking time d'origine il est a 0,5 que je trouve trop rapide je vais le mettre sur 2,5 mais j'aimerai aussi le faire pour le démarrage

merci d avance

variateur XSY 2,2k 001.jpg
variateur XSY 2,2k 002.jpg
variateur XSY 2,2k 003.jpg
variateur XSY 2,2k 004.jpg
mais je ne vois pas ou cela se passe.

clabaut
clabaut
Compagnon
16 Fev 2011
1 199
la croix en touraine 37150
bonjour
j ai le meme et j ai fait la traduction avec google traduction. c est tres rapide

L
luc71160
Apprenti
9 Sept 2018
64
  • Auteur de la discussion
merci de ta réponse mais ça m'aide pas beaucoup, pour le stop j'ai le choix en P52 X3 mais je mets quoi en valeur j'en voie 4 qui traite du stop
01: wire control stop
02: keying stop
03: keying operation
04: stop keying
traduction en français google
01: arrêt de contrôle de fil
02: arrêt de la saisie
03: opération de saisie
04: arrêter la saisie
je sais toujours pas lequel choisir.

P53 - X4 - 19 arrêt d urgence (faut il modifier P58 et le mettre en 5 et je sais pas comment le connecter et où
En P13 Braking time d'origine il est a 0,5 que je trouve trop rapide je vais le mettre sur 2,5 mais j'aimerai aussi le faire pour le démarrage mais je ne trouve pas, as tu plus d'infos car coté électricité spécifique je suis une bille
bonne journée

P
phimot
Nouveau
23 Jan 2019
7
bonjour a tous je suis nouveau sur la discut j'ai les même genre de problème avec mon variateur xsy at1 et mon moteur de cnc 220 tri 400 hz j'ai essayé plusieurs formule et je n'arrive pas a le faire tourner a plus de 215 hz je fini par me mélanger tous les réglages de p000 ....a p !!!!. je travail avec le potar de façade et quant j'arrive a le faire tourner a 215 hz j'ai le défaut 6 qui s'affiche ...........Ya t'il quelqu'un qui peut m'aider merci

M
Math 57
Nouveau
22 Fev 2019
5
Salut à vous je sais pas si vous aller pouvoir m aider moi je voudrai juste allumé et éteindre avec une commande déporté

L
luc71430
Apprenti
4 Avr 2018
53
Bonjour, tu dois mettre P11 sur 2 et après mettre 2 boutons poussoir qui seront connecter sur l'une des sorties X1 X2 X3 X4 X5 X6 (a toi de choisir ) disons le bouton stop sur X1 et qui correspond a P50 dans la programmation du VAR que tu mettra sur 4 et un bouton démarrage sur X2 et qui correspond a P51 dans la programmation du VAR que tu mettra sur 11 ou 12 suivant le sens de rotation que tu veux.
a+

R
rizthon
Nouveau
23 Avr 2014
2
Bonjour a tous , j'ai a mon tours installer un variateur ASY AT1 sur mon compresseur .
AT1 4kw pour un moteur 2,2KW (qui peut le plus .....)
Je n'ais pas encore monté le variateur sur le compresseur, mais pour les reglages sur un petit moteur 0,75kw . j'ai laisser le moteur en 380v ( bornier en etoile) il fonctionne .

je voudrais juste comprendre 2 trucs:

- pourquoi faut-il mettre le moteur en 220v Tri ( triangle) et ne pas le laisser en 380V tri ( étoile)?
- je pense qu'avec le variateur plus besoin du contacteur et tout le reste, mais ou branche t'on le pressostat ? et quel paramétrage?
j'ai bien essayer de comprendre avec le paramétrè P50 et les x1 x2 x3 ....... mais je n'y arrive pas .

merci à tous de m’éclaircir

Mich 33
Mich 33
Nouveau
29 Jan 2020
7
Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon variateur XSY-AT1 INVERTER , et sa notice en GB; Mais notions en Anglais étant scolaires, je voudrai éviter les contres-sens .
Je n'ai pas trouvé de traduction sur le net.
Avez vous une traduction de cette notice ? Je voudrai étudier çà tranquillement avant de revenir éventuellement sur le forum pour poser des questions.
Merci