Résolu Variateur de frequence altivar 5 se met à fumer !

  • Auteur de la discussion tranber28
  • Date de début
M

midodiy

Compagnon
C'est des condensateurs Y qu'il te faut à cet endroit (entre phase et terre)!
Et entre phases, on met des X.
 
T

tranber28

Apprenti
Ok merci
Je n'avais pas vue la classe y sur l'ancien

Auriez vous un lien ou un la réf dun composant ?

Je vous remercie
 
M

midodiy

Compagnon
Oui ça irait electriquement. Mecaniquement? Faut voir, Voilà les dimentions https://docs-emea.rs-online.com/webdocs/1528/0900766b81528fcd.pdf
Avec les ceramiques, c'est sur que mecaniquement ça va. Et puis comme dit Saquet, sans ça marche aussi! C'est juste pour rejeter moins de frequence de decoupage du variateur sur le secteur. Pour eviter qu'un autre appareil un peu sensible fonctionne mal quand le variateur fait tourner un moteur.
 
T

tranber28

Apprenti
Merci beaucoup a vous!!!
Parfait je commande et je remplace !! Merci beaucoup !!!
 
M

midodiy

Compagnon
Petit rappel, les commandes chez rs sont port gratuit le weekend sur le site rs-particulier!
 
T

tranber28

Apprenti
Oh je savais pas ca !!! Vais attendre ce wkend!! Car en plus pour la corse cest toujours cher...
Merci !!
 
S

saquet

Compagnon
bonjour
ayant mis sous tension deux vieux var qui ont fait la meme chose que toi en condo de filtrage au bout de 20 secondes,c etait juste pour canibaliser les condos de filtrage du bus CC,veux tu la carte mere pour piece détaché,
 
S

saquet

Compagnon
re
j ai du stock mais invendable
je te donne pas les deux gros condo du bus en haut, c est pour un futur bricolage
juste FdP

vars 1 2 3 5 cv.jpg


piece detaché var 2cv.jpg
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

j'aurai bien aimé les 3 condos rouges (les 2 grosses bonbonnes avec une barrette, et le Sic-Safco axial rouge sur le C.I. de puissance ...Mais visiblement c'est précisément ces 3 composants qui ne sont pas dispo !)

sloup
 
T

tranber28

Apprenti
merci beaucoup a toi ! bein la il remarche parfaitement bien!! et en principe cramera juste les composant que j'aurais pas en double et le reste jamais!
merci beaucoup a toi de me le propser mais autant que ca serve a de personnes qui en on besoin tout de suite!
merci beaucoup!
 

Sujets similaires

P
Réponses
276
Affichages
3 721
FB29
C
Réponses
3
Affichages
1 039
christian pavese
C
Haut