Dépannage Variateur Danfoss

  • Auteur de la discussion Castor Bricoleur
  • Date de début
C

Castor Bricoleur

Compagnon
Le matériel est justement tester , démonter d'une machine encore fonctionnel et test avant envoi ils ne le sont plus.

Cordialement.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
démonté depuis combien de temps ? , il me semble que ses variateur on une pile de sauvegarde :) , il faudrais vérifié qu'elle n'es pas simplement vide ! , quel est le soucis réel ? rien ne s'allume ? , tout les 5 ça parait improbable ! , avez vous vérifier dans le manuel si le branchement est correct ?
 
G

gaston83

Compagnon
Effectivement, les 5 en même temps et juste après démontage... c'est pas de bol, faut avouer
 
C

Castor Bricoleur

Compagnon
Bonjour,

Je n'ai effectivement pas fait attention si ils disposaient d'une pile je vais regarder cela même si pour moi une fois sur secteur tout devrait être alimenter.

Démonter une semaine avant que je ne poste l'annonce et voici tout ce que j'ai fait:

-Récupération des paramètres pour futur variateur , tout fonctionne.

-Décâblage des variateurs et stockage dans un carton chacun protéger.

Rien de plus si ce n'est vouloir les tester et remettre en paramètre usine (pour pouvoir avoir la commande par pupitre du variateur)

Je vous envoi la vidéo que j'ai prise ce soir sinon ils seront démonter et les pièces de rechange comme ventilateur , carter , carte seront donner pour ceux qui en ont un.

Cordialement.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
pour moi si il fonctionnais il n'y a aucune raison qu'il soit tous tomber en panne , 1 ok 2 vraiment sans bol mais les 5 , non tu a du oublier un détail en testant :wink:
 
C

Castor Bricoleur

Compagnon
Bonsoir,

voici la fameuse vidéo lors d’un test.

cordialement.

 
D

Doctor_itchy

Compagnon
normalement tu doit avoir un pontage sur le bornier du haut pour activé le variateur (un genre d'arret d'urgence ) , ses variateur sont aussi peu etre configuré pour fonctionner en RS485 :)
 
C

Castor Bricoleur

Compagnon
Cela bloquerais totalement la mise en route du variateur ? Vraiment mal conçu comme manière je vais regarde cela en me référant à la doc je te remercie.
 

Sujets similaires

L
Réponses
26
Affichages
808
Alex31
A
Vapomill
Réponses
40
Affichages
1 145
gustavox
gustavox
Jaan
Réponses
13
Affichages
9 584
Gcrimi2005
G
Mecapower
Réponses
5
Affichages
5 478
Mecapower
Mecapower
C
Réponses
3
Affichages
1 088
christian pavese
C
F
Réponses
29
Affichages
3 909
Fran
Haut