variateur ATV11 commande déportée de vitesse

  • Auteur de la discussion PROTOS95
  • Date de début
P

PROTOS95

Nouveau
Bonsoir,

j'ai essayé de connecter à mon Altivar ATV 11HU41M2A , un potentiomètre et un interrupteur afin de le piloter à distance la mise en marche de la broche et la vitesse de la broche de mon Haulin.
Malheureusement, seul la fonction mise en marche à distance est opérationnelle, par contre , le changement de vitesse ne marche pas et lorsque l'on tourne le potentiomètre rien ne se passe.
La liaison électrique et le câblage entre le potentiomètre et l'Altivar ont étés vérifies.
Quelqu'un aurait il la solution pour que la commande de vitesse déportée fonctionne correctement ?

Merci à tous ,

Protos95
 
F

fatbasse

Nouveau
Potentiomètre de consigne, actif si le paramètre LSr du menu FUn est configuré à LOC.

Mode consigne de fréquence LOC
- LOC : la consigne de vitesse est donnée par le potentiomètre en face avant du variateur.
- tEr : la consigne de vitesse est donnée par l’entrée analogique AI1
ATTENTION Pour être pris en compte, LOC et tEr nécessitent un appui prolongé (2 s) de la touche ENT.
 
P

PROTOS95

Nouveau
fatbasse a dit:
Potentiomètre de consigne, actif si le paramètre LSr du menu FUn est configuré à LOC.

Mode consigne de fréquence LOC
- LOC : la consigne de vitesse est donnée par le potentiomètre en face avant du variateur.
- tEr : la consigne de vitesse est donnée par l’entrée analogique AI1
ATTENTION Pour être pris en compte, LOC et tEr nécessitent un appui prolongé (2 s) de la touche ENT.

Bonjour fatbasse,

merci pour votre réponse, le potar est pris en compte, j'avais utilisé le doc '' guide d'exploitation '' (et non la doc dont vous m'avez envoyé le lien ) et il me semble que l'on ne parle pas du paramètre ''ter'' dans celle ci .

Bonne fin de weekend.

Protos95
 

Sujets similaires

T
Réponses
10
Affichages
3 513
P
DDMIL
Réponses
33
Affichages
4 208
Roland DENIS
Roland DENIS
Haut