Variateur ATV 11

  • Auteur de la discussion Roland DENIS
  • Date de début
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour "" j'ai enfin retrouvé la démarche pour poster """ Alors voici j'ai récupéré un ATV 11 en 1,5KW mis en essais sur table == impec ça tourne sauf que je ne comprend pas pourquoi le potentiomètre ne permet pas l'arrêt malgré les réglage LSP a 0 plusieurs essais dont la remise aux conditions usine "" ini '' la réduction n'est que de 50% qu'est ce qui m'échappe ????? merci bon dimanche
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Salut ne cherchez point !!! je suis un vrai pansement !!! a force de bidouiller j'ai fini de guerre lasse par trouver ma BETISE !! un erreur de "" je me suis trompé de trou "" de connexion potentiometre alors bien que cela fonctionne quand meme !!! je ne sais meme plus compter jusqu'a 6 !!! m'enfin
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Content que ça soit réglé mais attention quand même, le potentiomètre ne doit pas servir à l'arrêt ou au très faible vitesse, il y a un risque de surchauffe moteur car celui-ci n'est plus correctement ventilé.
@ Bientôt
Jean-Philippe
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonsoir oui ça je le sais évidemment il faut arrêter mais le super ralenti sert de rares fois et très peu de temps merci tout de meme
 
Haut