M
Marc le Gaulois
Compagnon
Bonsoir a tous.
J'ai besoin de divers avis avant demain car il faut que je prenne des dispositions.
Voila , hier j'ai fait 1400 km pour aller voir une f6c Walkirie (a moitié dans ton lit)1500 cc , 6 cylindres.(pour l'acheter)
Donc je suis monté derrière , et là! surprise! ça tape fort dans le fion, quand la route est mauvaise, est_ce normal? je pèse 97 kg zob compris !! ma compagne aurait 'elle le même problème avec ses 60 kg sans zob ? le réglage des suspensions vont-ils le faire après réglage?
Autre question: après 30 km , avec une température de 34° est -il normale que le pont, au niveau de l'arbre de transmission , soit très très chaud au point de presque de se brûler? quand le gars accélérais aucun bruit suspect , le moteur tourne a merveille , pas de bruit de transmission......sauf qu'en décélération, je ne le sent pas , léger bruit de raclement et petite vibration désagréable?
après ces 30 km, en arrivant le ventilo c'est mis en route,normal?
La moto était très soignée, absolument parfaite, et pas de trace de démontage.
Le propriom'a dit que plus tard il faudrait penser a changer le pignon d'attaque du pont??? suspect comme sortie, non? en plus il me dit qu'il n'y a pas besoin de changer la couronne et qu'elle fait partie de la roue? HUM HUM!ou il ne connais rien , ou il se fout de ma tronche?
2 F6C visitées , 2 visites pas trop nettes, dont un avec des pneus neuf , (mais de marque Cadum, lisses comme une peau de bébé).
Merci a tous.
Marcus
J'ai besoin de divers avis avant demain car il faut que je prenne des dispositions.
Voila , hier j'ai fait 1400 km pour aller voir une f6c Walkirie (a moitié dans ton lit)1500 cc , 6 cylindres.(pour l'acheter)
Donc je suis monté derrière , et là! surprise! ça tape fort dans le fion, quand la route est mauvaise, est_ce normal? je pèse 97 kg zob compris !! ma compagne aurait 'elle le même problème avec ses 60 kg sans zob ? le réglage des suspensions vont-ils le faire après réglage?
Autre question: après 30 km , avec une température de 34° est -il normale que le pont, au niveau de l'arbre de transmission , soit très très chaud au point de presque de se brûler? quand le gars accélérais aucun bruit suspect , le moteur tourne a merveille , pas de bruit de transmission......sauf qu'en décélération, je ne le sent pas , léger bruit de raclement et petite vibration désagréable?
après ces 30 km, en arrivant le ventilo c'est mis en route,normal?
La moto était très soignée, absolument parfaite, et pas de trace de démontage.
Le propriom'a dit que plus tard il faudrait penser a changer le pignon d'attaque du pont??? suspect comme sortie, non? en plus il me dit qu'il n'y a pas besoin de changer la couronne et qu'elle fait partie de la roue? HUM HUM!ou il ne connais rien , ou il se fout de ma tronche?
2 F6C visitées , 2 visites pas trop nettes, dont un avec des pneus neuf , (mais de marque Cadum, lisses comme une peau de bébé).
Merci a tous.
Marcus