UTILITAIRES 0 et 6

  • Auteur de la discussion gorny
  • Date de début
G

gorny

Compagnon
Bonsoir à tous,


J'ai besoin de visualiser le programme automate de mon tour SOMAB Transmab 200, car à la mise sous tension la cnc est figée en mode manuel.

Je possède l'APA 10, logiciel qui permet de transférer à la commande numérique NUM 750, les programmes utilitaires 0 et 6 . Seulement, je ne les ai pas.

Aussi, j'aimerais que quelqu'un veuille bien me les faire parvenir ( utilitaires 0 et 6 )

Je vous remercie d'avance

Lionel33
 
B

bernard-odile

Compagnon
Salut.
Je regarde au taf et je te passe ça .
 
B

bernard-odile

Compagnon
Est ce qu'on peut archiver ça qq part ?
 
D

dell

Nouveau
par contre en num 750 la plupart des programmes automate pour ne pas dire tous sont en assembleur , tu ne pourra pas visualiser en dynamique comme sur une 1060.
 
O

olivier95150

Nouveau
Bonsoir à tous,

Les fichiers UTxx aimablement fournis par Bernard-odile ont 2 format différents.

- Certains sont en S-record (toutes les lignes sont lisibles et commencent par des S) et transférables sur la machine via le connecteur de chargement (cas de UT0-H qui apparait alors dans le menu utilitaires) bien que ma machine n'ai aucun programme résident.
- Pour les autres, la majorité des lignes commencent par T2 et contiennent du code binaire "encapsulé" par les balises T2.

Question1: Je suppose qu'il faut que l'utilitaire 13 (chargeur d'utilitaires) soit chargé sur la machine pour accepter le second format (est ce exact ?).

Question2: Une bonne âme pourrait elle mettre à disposition l'utilitaire 5 et le 13 au format S-record ?

Merci pour votre attention.
Olivier.

PS: Recherche utilitaire 5 pour régler P18 suite rénovation vis à billes.
 

Sujets similaires

A
Réponses
0
Affichages
1 019
AdrienFavretto
A
G
Réponses
11
Affichages
2 408
Dxmax
G
Réponses
2
Affichages
1 493
yvon29
yvon29
I
Réponses
0
Affichages
800
inn.mill
I
G
Réponses
4
Affichages
1 843
vax
G
Réponses
9
Affichages
3 414
Dodore
Dodore
G
Réponses
3
Affichages
3 428
FOUED2504
F
G
Réponses
3
Affichages
1 344
G
Haut