V vax Modérateur 20 Juil 2016 #1 Je suis à la recherche du modus operandi ou de la doc de cette machine. C'est un ami qui vient de l'acheter sans manuel... Je vous laisse quelques images de la belle... Merci d'avance.
Je suis à la recherche du modus operandi ou de la doc de cette machine. C'est un ami qui vient de l'acheter sans manuel... Je vous laisse quelques images de la belle... Merci d'avance.
L lusi Compagnon 20 Juil 2016 #2 Salut http://www.gnehm-haertepruefer.ch/german.html Il ont ça. Bonne lecture
J JeanYves Compagnon 20 Juil 2016 #3 Bjr , C'est pourtant facile l'allemand ! Dernière édition: 10 Déc 2019
V vax Modérateur 21 Juil 2016 #4 Oui site en Allemand et même en cherchant, je ne suis pas arrivé à trouver de zone de téléchargement de docs... Visiblement oui c'est un modèle multi mesures. Il veut faire des mesures sur de l'alu après traitement thermique.
Oui site en Allemand et même en cherchant, je ne suis pas arrivé à trouver de zone de téléchargement de docs... Visiblement oui c'est un modèle multi mesures. Il veut faire des mesures sur de l'alu après traitement thermique.