utilisation Ggcad

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

actros41

Nouveau
ggcad

bonjour
je me sert de ggcad pour ma machine plasma pour moi franchement le soft et genial simple d utilisation et tres rapide pour le travaille. gaind de temps pour la programmation de coupe en plus pas cher et le responsable tres pro quand j ai un problem je lui envoi et cela et reparer dans l heure voir dans la journee franchement pour moi ses un bon programme et qui va rendre service a pas mal de personne mais cela reste mon opinion perso
 
A

Anonymous

Guest
Bonsoir, :-D

Merci de ta réponse :wink:

Quel est ton équipement, peux tu m' en dire plus sur ce que tu fais avec ton plasma :wink:

A+

Alproc :drinkers:
 
A

actros41

Nouveau
bonjour

plasma de chez lincoln machine de 1500x2000 coupe propre 10mm quand a ce que je fais avec mon plasma de tout. figure decoupe tole pour serurrier et autre ses sur demande
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour, :-D

Merci de ta réponse :wink:

Peux tu mettre quelques photos et me donner précisement sur 1 ou 2 exemples par rapport à d' autres logiciels plus répandus.

Tant que j' y pense, pense à passer par la rubrique présentation que tout le monde sache que tu es là.

A+ et merci d' avance

Alproc :drinkers:
 
M

MR VECTRA

Compagnon
je suis aussi partant pour acheter ce logiciel ; mais serait il suffisant tout seul ; est ce un logiciel post pro ou cfao ou simplement logiciel de cao
je m'explique ; j'ai le choix de fabriquer mon propre portique cnc ou acheter une cnc decoupe plasma ancienne generation il faudrait tout basarder la dessus et recuperer juste le portique .
seulement dans les deux cas il faudrait tout reinstaller sauf les vis à billes donc toute la cnc ; et les moteurs ; j'opte pour des moteurs bruchless ;
quand à la partie cnc je ne sais pas trop ; comment m'y prendre il ya une foule d'informations et les avis sont souvent partagés sur la qualité des equipements .
mon souhait decouper la tole inox tres proprement ; mais dans tous les cas il me faudrait un poste trespeu puissant je depasse rarement les 02mm en epaisseur dans l'inox .
merci de me faire bénéficier de votre expérience

A+ :wink:
 
M

MR VECTRA

Compagnon
salout actros41

si j'ai bien compris tu as un portique cnc comment tu fait pour l'amorçage est ce vraiment necessaire d'avoir le thc torch height control
je souhaite couper tres proprement l'inox sur une tres faible épaisseur du 1mm :wink:
 
M

MR VECTRA

Compagnon
salut actros 41


ton poste lincoln tu l'as acheté ou s'il te plait ; est ce qu'il est hf ou lf
comment tu fais pour la gestion de la hauteur d'arc ;
peut tu faire des trous de 3 mm sur tole inox epaisseur 1mm
tu peux descendre à quel ampérage poour la decoupe cad minimum
je te bombarde de questions !! :wink:
 
M

MR VECTRA

Compagnon
salut gourky


je voudrais installer ton logiciel pour une période d'essai , c'est possible ou pas comment faire !

merci !
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour, :-D

+1 avec Mr Vectra car comme je vais chercher très prochainement ma petite CNC et que je ne me suis toujours pas décider concernant la socultion logicielle.

cordialement

Alproc :drinkers:
 
M

MR VECTRA

Compagnon
je n'ai pas de reponse de notre ami gourky
j'éspère rien de grave !
à bientôt :wink:
 
G

gourky

Ouvrier
Bonsoir,

Rien de grave, juste de nouveau papa :)

Il suffit de télécharger et d'installer GGCad qui fonctionne pendant une période d'essai de 15 jours.
 

Sujets similaires

500H
Réponses
15
Affichages
1 054
500H
T
Réponses
14
Affichages
1 152
kiki86
kiki86
S
Réponses
7
Affichages
487
RzO
elias erwan
Réponses
16
Affichages
1 115
hazet
H
H
Réponses
0
Affichages
907
henphy
H
samsung
Réponses
14
Affichages
1 150
Coolantom
Coolantom
D
Réponses
3
Affichages
1 006
pascalp
P
J
Réponses
23
Affichages
1 618
jerome42000
J
B
Réponses
8
Affichages
3 695
BRICOLO
B
Haut