Utilisation d'un espace perdu

  • Auteur de la discussion the_bodyguard1
  • Date de début
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonjour à tous,

Ayant fabriqué une table levante il y a une dizaine d'années, j'avais condamné environ 2,5 mètres de ma fosse. J'avais déjà installé un plancher sous cette table mais les chutes de métal commençant à se retrouver partout et à s'accumuler il fallait trouver une solution.
Suite à la récupération d'une grande palette, je l'ai démontée pour récupérer les bois et j'ai aménager l'espace restant sous le plancher afin d'y ranger des profilés divers ainsi que des tôles. Je me suis par la même occasion confectionné une pince de levage de tôle à la va-vite (elle devra porter 30 kgs grand maximum) afin de descendre les plus épaisses dans la fosses.

DSCN1401.JPG


DSCN1400.JPG
 
E

eric.lartiste

Ouvrier
Bonsoir seb,

L'art et la manière d'utiliser la place au maximum super :wink: Bon si tu as plus de place je veux bien te débarrasser des ronds et des plats :smt003 Ta" grenouille "maison est une bonne idée :-D moi de mon coté j'utilise un petit serre joint . Merci pour ton partage .
cordialement
eric
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Salut Eric,

J'essaye de ranger au mieux car à force, je me prends les pieds dans tout et c'est pas toujours agréable. Pour le peu que la "grenouille" sert, je ne voulais pas investir dans une vraie.
Et dire que j'aurais pu en avoir une petite il y a quelques années et je ne l'ai pas prise vu que je n'avais pas encore de palan :???: :???:
 

Sujets similaires

Haut