Esprit Utilisateur Esprit

  • Auteur de la discussion Pascal 71
  • Date de début
P

Pascal 71

Apprenti
Manifestement nous ne sommes pas hyper nombreux à utiliser Esprit. :lol:

En ce qui me concerne cela fait 1 an que j'ai commencé à travailler avec cette CFAO.
J'attends la formation et l'installation d'Esprit 2009 avec impatience :-D (programmé pour le 24 mars)
Sinon j'ai passé la soirée avec l'équipe de DP Technologie au salon de l'industrie la semaine dernière. Super sympa. :smt023
 
R

rgilles

Nouveau
Bonsoir,

C'est clair qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateur Esprit sur ce forum (pourtant Esprit comme le forum sont très bien). :-D

Moi aussi j'ai passé la soirée avec les membres de l'équipe DP Technology et quelle bonne soirée. :shock:

A+
 
P

Pascal 71

Apprenti
Alors on a dus se croiser de peu ou peut être même vus !!
Tu étais présent à l'ouverture du buffet après que la belle blondinette et un des grands directeurs soit revenus des courses ??

Aujourd'hui installation de la version 2009 et petite formation d'une journée.
Rien de révolutionnaire mais une belle progression dans la gestions des outils et de nombreuses améliorations bien pratique.
 
N

ness

Nouveau
salut

Manifestement nous ne sommes pas hyper nombreux à utiliser Esprit. :lol:

au boulot je tourne sur esprit 2008 pas mal du tous....
 
C

Ceax

Nouveau
moi je suis un ancien utilisateur d'ESPRIT.
Maintenant que j'ai changé de boite je suis sous TopSolid.
 
C

chibbby

Nouveau
Salut!
Utilisateur d'Esprit depuis un an.
Excellent logiciel et surtout très bonne communication avec l'équipe technique!!!
@°+°
 
O

ordinerf

Compagnon
vous connaissez beaucoup d'hommes qui utilisent leur Esprit ? :rirecla:
 
P

Pascal 71

Apprenti
Ceax a dit:
moi je suis un ancien utilisateur d'ESPRIT.
Maintenant que j'ai changé de boite je suis sous TopSolid.

Alors ?? Ils se valent ?? Lequel est le plus simple d'utilisation ?? Lequel est le plus performant ??

chibbby a dit:
Salut!
Utilisateur d'Esprit depuis un an.
Excellent logiciel et surtout très bonne communication avec l'équipe technique!!!
@°+°

Je confirme, excellent SAV, je passe par le revendeur MHAC Technologie. Ils sont tip top.
 
C

Ceax

Nouveau
J'ai une nette préférence pour Esprit. Je le trouve plus simple d'utilisation pour tout ce qui est usinage, TopSolid est trop lourd. Par contre l'avantage de TopSolid est d'avoir le modeleur 3D intégré.
 
R

rgilles

Nouveau
Ceax a dit:
J'ai une nette préférence pour Esprit. Je le trouve plus simple d'utilisation pour tout ce qui est usinage, TopSolid est trop lourd. Par contre l'avantage de TopSolid est d'avoir le modeleur 3D intégré.

Esprit aussi a un modeleur volumique d'intégré et inclus dans la licence de base depuis cette année. :wink:
Et en plus pour les puristes le modeleur surfacique et lui aussi dans le soft de base.

:-D la limite d'Esprit c'est votre imagination [/color]qu'ils disent :eek: c'est beau non...
 
D

DUMOND

Nouveau
Pascal 71 a dit:
Manifestement nous ne sommes pas hyper nombreux à utiliser Esprit. :lol:

En ce qui me concerne cela fait 1 an que j'ai commencé à travailler avec cette CFAO.
J'attends la formation et l'installation d'Esprit 2009 avec impatience :-D (programmé pour le 24 mars)
Sinon j'ai passé la soirée avec l'équipe de DP Technologie au salon de l'industrie la semaine dernière. Super sympa. :smt023
 
P

petchup

Nouveau
bonsoir,
je suis fraiseur cnc depuis 20 ans (heindenain 351 et depuis 13 ans sur haas iso)
Utilisateur d'Esprit depuis un an .
nous avons fait la mise a jours de la 2009,pas beaucoup de nouveautés intéressantes sauf peut-êtres que maintenant quant on fait un copier coller d'un usinage sur au moins 2 séquences esprit associe un usinage maitre qui est associer a toutes les séquences de la copie,quand on change une des données de cette usinage maitre toutes les séquences associer sont automatiquement modifier.
c'est avec plaisir ,si vous voulez d'autre infos de programmation sur esprit que je vous répondrais .
a plus :roll:
 
D

dan

Nouveau
ESPRIT

Salut, j'utilise ESPRIT est je trouve que chaque année les versions sont enrichies de nouveautés. Ils annoncent pour la fin de cette année un grand pas sur le 3D et le 5 axes continus. Il y a même l'associativité avec tous les logiciel de FAO. La societe qui me suit est DELTA FIRST (http://www.delta-first.com) est c'est le plus important distributeur en France, ils viennent même me mettre les mise à jour chaque année ... j'ai jamais vu ça avant sur d'autres softs.
A+
 
S

sabeurchebil

Apprenti
bonjour a touts les utilisateurs de l esprit je vient avoir un logiciel esprit 2009 dans ma boite mais sans formation mon utilisation juste pour faire de tournage 2 axe sur un tour (directeur de commande num) j ai commence a faire de recherche sur net peut être je tombe sur une petit formation mais rien trouve s il vous plait peut quelqu’un me faire juste un petit texte pour suivre le démarche pour faire des opération en tournage seulement s il y a document ou des video ca sera sympa
maintenant dans l exportation d'une piece 3d pas de problème mais j aime savoir comment faire le profil + etudier +creation des opération et enfin comment sortir le programme sachant j'ai la bonne postprocesseur et merci d avance
 
V

vinvin

Nouveau
salut a tous avant j etais sur creo (evolution proe) est depuis 1 mois je sur esprit il a l air pas mal dutout j aurai surement pas mal de question mais heureusement qu il y a l assistant telephonnique . a bientôt : :lol:
 
R

Raid MH

Nouveau
utilisateurs débutants sur Esprit 2013
je le trouve plus simplifie que Master cam
avec des stratégies d'usinage plus efficaces
 
Haut