usinage sur soudure inox

  • Auteur de la discussion zerutoki
  • Date de début
Z
Guest
Salut,quel type de plaquette (caractéristiques)me recommenderiez-vous pour dresser une face avec un soudure sur une piece en inox? positive ou négative?avec un PWLNR
car celle que j'utilise casse trés fréquement.
Merci
 
brise-copeaux
brise-copeaux
Compagnon
Salut,

Pour taper dans la soudure prend de la nuance "P" c'est plus tendre donc moins cassant et pour finir prend de la nuance "M".

@ +
 
Z
Guest
Donc de la plaquette acier? j'ai remarquer qu'un géometrie positive résister mieux,tu me confirme?
 
M
major
Nouveau
je metterai de la wnmg de .8 a 200 touravec un pas de .15 si vraiment tu abime il existe des porte outil ou on monte les cnmg mais tu utiles les 8 autres cote donc cout 0 euros et l angle est de 15 degres par rapport a la face donc tu allege l effort
 
Z
Guest
rien compris.... :roll:
 

Sujets similaires

N
Réponses
15
Affichages
525
Nico 22
N
R
Réponses
5
Affichages
709
Papygraines
Papygraines
SEVEN40
Réponses
23
Affichages
1 300
Luchon
Luchon
L
Réponses
21
Affichages
829
simon74
simon74
S
Réponses
18
Affichages
560
tatave
T
G
Réponses
14
Affichages
777
Oxyde de chrome
O
P
Réponses
50
Affichages
1 810
duredetrouverunpseudo
D
J
Restauration Ma GAMBIN 10N
Réponses
37
Affichages
1 249
xhimik
X
E
Réponses
31
Affichages
897
EvilRod
E
Haut