usinage pour les structures d'avion

  • Auteur de la discussion jeff27
  • Date de début
J

jeff27

Nouveau
salut les gars jai besoin d'aide .............je recherche tout se qui concerne applications usinage pour les structures d'avion .....quoi comme outils(fournisseurs) les strategies comme si prendre la facon de faire des videos etc ...voila jai un dossier a traité prochainement de stucture alu aero et je recherche des bon conseils merci d'avance
 
D

domi.U&M

Compagnon
salut le gars!

as-tu vraiment besoin d'infos? car ta demande vole déjà fort bien à 30.000 pieds! 8-)



je sors...
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Tu t'est relu avant de poster ????

Parce que moi je n'y comprend rien :shock:

A++ Michel
 
J

jeff27

Nouveau
escusez moi alors je m explique ......c'est des pieces aero en alu de renfort de fuselage d'avion a faible epaisseur de toile.......personne ici a taillé sa !!!! mince merci davance
 
E

erolhc

Guest
Cela doit doit être un jeune padawan dont le vaisseau spatial s'est écrasé sur terre et il doit tenter de le réparer. Son traducteur est encore pire que "google translate" car au moins avec ce dernier si la construction des phrases n'est pas toujours heureuse, au moins l’orthographe est correcte et à peu près cohérente avec ladite construction.

Premier problème : la matière "alu de renfort ..." n'est pas connue (encore) sur cette planète. On connait plein de nuances de l'alu (aluminium je pense) mais pas celle là.
Donc on va supposer que ce sont des pièces d'avion (ou de vaisseau spatial car même si on a pas on sait ce que c'est) en aluminium aéronautique qui servent de renfort pour des fuselages en toiles (tôles ? *) minces.

Je pense, jeune padawan qu'un dessin, un exemple ou un lien vers celui-ci, le bienvenu il serait car chacun sait qu'un dessin vaut un long discours (et je pense que cela doit être pareil dans toutes les galaxies). Surtout si celui-ci est passé par la moulinette ** d'un traducteur instantané partant d'une langue extrêmement évoluée vers une autre extrêmement primitive comme la notre.

* : dans bon nombre de langages de cette planète le signe ? veut indiquer l'interrogation. A ne pas confondre avec le signe ! qui marque l'affirmation, l’exclamation.
** : initialement appareil servant à hacher, mélanger les aliments (bouillie de miam-miam).
 
A

ATV325

Compagnon
bravo chlore ... que la force soit avec lui !
 
Haut