salut papi ,si tu veux un testi , tu tape testi sur leboncoin dans toute le france je connais des mec sui vende des pièce neuve d époque ou refabrique les deux kit en photo sont neuf d'époque jamais tourné, un gilardoni en 28 et un zeta en 28 ,j'ai 19 ans et j'ai toujours eu des mob ou cyclo encien, j'en ai une bonne dizaine , j'ai un caballero tx96 monter en 19 aussi, et un testi que j'ai restauré ,j'ai même casé le vilo en roulant le volant magnétic ma doublé en faisant des bon de 1 m du a un faux rond du vilo qui causa une usure des roulement et un battement du vilo et a 12000 mile tours...
pour un testi refait d'origine fauit compter environ 2000 euro ,pour une épave environ 1000, moi je l'ai acheté 9000 mais pkus aucun chrome été potable,aprés la casse de mon vilo il y a un an suite a mon permis voiture je me suyis décidé de la refaire une deuxième fois encore plus d'origine(teinte réservoire, rechromage de pièce d'origine:fourche ,fixation ,guidon bracelet....) et de la monter piste comme a l'époque avec un carénage super corsa neuf (une réplique trés fidèle) avec un moteur en 28 ,carbu de 28 un détente et un allumage a rotor interne a avance variable racing, bref a 14000 tour min sa va ouinerrrr!!
si tu veux t'en payer une hésite pas je peut te donner pas mal de tuyau et de numéro de téléphone,sa paut éviter d'acheter des moulin qui celon les dire du vendeur son impecable mais en réalité son bonne a refaire.
voila 2 3 photo pour te motiver
a+
le testi 2 mois avant la casse avec la copie d'un pot de l'époque rouler souder au chalumeau en tole de 1 par moi même mais qui c'est fendue a cause de la cartouche en inox que j'ai fait.
electrozinguage maison :