URGENT : Recherche Entreprise en Alternance en Picardie

  • Auteur de la discussion oliver62
  • Date de début
O

oliver62

Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis sensé entrer en section BTS CRCI (Conception Réalisation en Chaudronnerie Industrielle) en alternance début septembre mais mon entreprise d'accueil pour
cette formation vient de se désister.

Ma difficulté réside dans le court délai qui m'est accordé pour trouver une nouvelle entreprise, aussi je me tourne vers vous. Je recherche une entreprise
d'accueil en contrat de professionnalisation en alternance (il s'agit d'un contrat d'apprentissage pour adulte). Le futur employeur bénéficiera pour ce type de contrat des aides à l'embauche suivantes :

- une prime de 2000 €
- l'exonération des charges patronales

Je réside dans l'Oise(60) et je suis prêt à me déplacer dans un rayon de 50 - 60 kms autour de Compiègne.

J'ai 45 ans. Ma formation initiale consiste en un Bac technique F1 (Construction Mécanique) et un niveau BTS MCI (Moteur à Combustion Interne). Mon expérience professionnelle s'est articulée autour des fonctions de Dessinateur B.E., Agent Technique Département Qualité et Responsable Technique.

Si l'un d'entre vous a connaissance d'une entreprise en recherche d'un alternant en Chaudronnerie Industrielle n’hésitez pas à me contacter.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (envoi CV et lettre de motivation sur demande) et vous remercie d'avance pour l’attention que vous aurez porté à ce post.

Cordialement
Oliver62
 
Haut