Une serie de video

  • Auteur de la discussion jjdu33
  • Date de début
J

jjdu33

Compagnon
bjr ,

trouvé sur le net en cherchant autre chose , une serie de video traitant sur la fabrication d 'une rectif inter exter pour tour :


c 'est le lien pour la première , les autres suivent , par contre en anglais , mais c 'est assez explicite

jj
 
D

didbaba

Compagnon
L'ensemble des vidéos de Stefan Gotteswinter sont à regarder ! Il fait du chouette boulot, notement à l'étau limeur.
 
B

booddha

Compagnon
Bonjour,
J'ai déclaré forfait. Ce type à une voix lénifiante qui endormirait un hyper actif en pleine crise. D'ailleurs je coupe le son.
D'autre part, son regard me font me demander ce qu'il fume ou si il va se coucher ou si il vient de se réveiller.
Ses explications à propos du moindre geste qu'il fait sont insupportables.
Je n'ai pas besoin que l'on m'explique pendant 10 minutes à quoi sert un tournevis ou comment se servir d'une lime ou pourquoi on met de l'huile là ou il y aura frottement.

Bref, de bonnes réalisations mais les vidéos m’insupportent totalement.
Il devrait prendre exemple sur les vidéos de myfordboy, qui ne prononce pas un mot (et pourtant on comprend tout), qui ne dis pas ce qu'il va faire avant de le faire mais qui le fait en montrant l'essentiel.
 
B

bipbip30

Compagnon
bonsoir,

le commentaire de boodha m'a intrigué alors j'ai regardé, c'est vrai que ... !!! mais il y a des choses bien intéressantes. Je trouve que son accent est meilleur que le mien :itm:
 
Dernière édition:
L

lusi

Compagnon
Salut

Je connais Stefan personnelement.
Une personne sympha et capable.

http://gtwr.de/?page_id=11&lang=de

L'anglais n'est pas sa lanque maternelle.

Mai ça arrive souvent sur ce forum de critiquer les personnes ayant des laçunes en lanques non maternelles.

Veuillez rester un peu tolèrant.

Merci eech alleguer!
 
V

vax

Modérateur
Bouddha, tu vient de te confronter à l'anglais international...
Les anglophones sont tellement confrontés à des niveaux différents de compréhension qu'il en arrivent à dire 10 fois la même chose de manière différente pour espérer être compris.
Et nous sommes tellement chanceux d'avoir une langue d'une grande précision et d'une grand diversité sémantique que le moindre mot en dit souvent plus qu'une phrase en anglais...

Mais est-ce une raison pour être si dur avec une personne qui partage très largement son savoir ?...
 
B

booddha

Compagnon
Ou est-ce que vous avez lu que j'ai critiqué le fait que l'Anglais ne soit pas sa langue maternelle et que malgré tout il s'exprime dans cette langue?
Je n’émettais qu'une opinion personnelle sur un comportement qui m'exaspère.
D'autre part, s'il voulait vraiment partager son savoir, qu'il mette donc les plans de ses réalisations comme je le fait quand je poste ici mes reportages.
Car, sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu de tel ni sur ses vidéos, ni sur son site, ni sur le forum allemand qu'il fréquente.

Et je ne suis pas dur, je le trouve chi..t sur ses vidéos, j'exprime juste un ressenti personnel (je peux ?)
 
V

vax

Modérateur
Oui tu peux ! Je partage ton avis d'ailleurs. Mais à la première lecture on t'a sentis très "chaud".... Rien de grave.
:)
 

Sujets similaires

N
Réponses
4
Affichages
741
BRICOLO
B
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 629
wika58
wika58
B
Réponses
23
Affichages
1 944
patduf33
patduf33
I
Réponses
287
Affichages
22 161
ibo89
I
P
Réponses
33
Affichages
12 689
wika58
wika58
F
Réponses
41
Affichages
10 703
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
fred 69
Réponses
5
Affichages
5 435
epine43
E
misty soul
Réponses
4
Affichages
1 690
serge 91
serge 91
EmmanuelCyril
Réponses
9
Affichages
2 455
gerard crochon
G
gryzzly39
Réponses
10
Affichages
2 537
gryzzly39
gryzzly39
Haut