Restauration une révision pour mon tour DE VALLIERE H 130 F

  • Auteur de la discussion le bricolo
  • Date de début
L

le bricolo

Compagnon
Bonjour
les roulements de boite sont des standard c'est pas du haute vitesse ?
merci

(se soire je vous dit ce qu'il en ai de la fuite a ma broche )
 
M

midodiy

Compagnon
Oui standard, d'origine sans joint. On peut y mettre du 2rs, enlever un joint, enlever la graisse, remonter avec le côté joint à l'extérieur.
 
Dernière édition:
L

le bricolo

Compagnon
Bonjour
bon et bien c'est bon la petite révision de mon tour est faite je te remercie midodiy pour les informations que tu ma donné et je me suis beaucoups inspiré de la rénovation que tu avais faite de ton tour
 
S

stefjcb

Nouveau
Salut , je m'incruste car je n'arrive pas à trouver (retrouver ) le sujet des voyant d'huile bombé, il me semble que quelqu'un avait donné la référence chez RS. Si une bonne âme peut m'aider... merci:icon15:
 
L

La bidouille

Compagnon
Salut , je m'incruste car je n'arrive pas à trouver (retrouver ) le sujet des voyant d'huile bombé, il me semble que quelqu'un avait donné la référence chez RS. Si une bonne âme peut m'aider... merci:icon15:
C'est du 1/2.
 
S

stefjcb

Nouveau
Voyant huile.jpg

ca devrait le faire
 
S

stefjcb

Nouveau
Bon ok c'est moins cher chez Ali mais je crois que la version bombée est peut être plus pratique pour la lecture de niveau mais je me pose la question si ce n'est pas gênant
 
L

La bidouille

Compagnon
la bonne lecture c'est au milieu au niveau du point rouge, pas beaucoup d'erreur possible à ça :wink:
 
L

le bricolo

Compagnon
salut
moi quand j'ai besoin je les prends chez aliexpresse exactement les même que ceux que la bidouille a conseiller et jamais u de problème bonne visibilité et bonne qualité
a+
 
M

midodiy

Compagnon
J'avais mis des bombés sur mon h130A, les voyants etaient sur le côté, c'etait tres bien!
Les plats conviennent quand on les regarde de face.
 
S

stefjcb

Nouveau
J'avais mis des bombés sur mon h130A, les voyants etaient sur le côté, c'etait tres bien!
Les plats conviennent quand on les regarde de face.

Les deux vont surement très bien, après je pense que les bombés me conviendraient mieux pour une lecture par le côté pour les niveaux de paliers. Enfin c'est surement un ressenti personnel, reste à voir si avec le temps que la teinte prise par le plastique ne donnerait pas l'avantage aux fameux points rouges....
 
M

midodiy

Compagnon
Non, j'ai gardé suffisament longtemps mon h130A. Les bombés pour ce tour, c'est l'ideal.
 

Sujets similaires

I
Réponses
287
Affichages
22 609
ibo89
I
L
Réponses
26
Affichages
1 707
DDMIL
DDMIL
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 622
Bambi
B
D
Réponses
61
Affichages
3 134
metalux
M
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
777
alex vintage parts
alex vintage parts
A
Réponses
18
Affichages
1 111
Marc le Gaulois
M
T
Réponses
49
Affichages
2 362
yvon29
yvon29
@
Réponses
18
Affichages
1 218
thierry74
thierry74
B
Général Avis sur un tour
2
Réponses
40
Affichages
7 018
guy34
G
E
Réponses
4
Affichages
5 081
ericfk9
E
who
Réponses
9
Affichages
1 074
midodiy
M
L
Réponses
10
Affichages
781
copeaudacier
C
F
Réponses
11
Affichages
1 555
jeanmichel1946
jeanmichel1946
M
Réponses
43
Affichages
11 543
guy34
G
fuma
Réponses
32
Affichages
1 332
Vapomill
Vapomill
Haut