Une Réplique Lamborghini Aventador par Nicolas64

  • Auteur de la discussion Case590
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Case590

Compagnon
Bonjour à toutes et tous, :-D
Coup de projecteur sur le travail de Nicolas64 qui partage ici sa réalisation d'une Réplique de la Lamborghini Aventador.
Comme il a construit sa CNC 5 axes, il fabrique le master et tout à l'avenant ..... monte un V8 Audi 4,2l de 340 ch dans un chassis maison....
News 02.jpg


Une épreuve d'endurance aussi, il a commencé en Novembre 2013.... nul doute que dans cet environnement pro il arrivera à finaliser son travail.
Vous êtes nombreux déjà à participer voire collaborer positivement à l'aventure, pour les autres on vous invite à Suivre le guide
Un pro qui travaille "vendredi après-midi et le week-end " pour peindre son chassis c'est surtout un passionné :wink:
"Impressionnant une telle motivation ! :shock: "​
 
Dernière édition par un modérateur:
P

patduf33

Administrateur
Bravo l'artiste, chapeau bas pour la réalisation :prayer:

Déjà se lancer dans un tel projet c'est énorme, mais le faire c'est superbe :heart:

Continue de nous en mettre plein les yeux :-D

En attente d'entendre tourner le moteur

Pat
 
C

Case590

Compagnon
Bonjour,

Rien à ajouter à ce que dit Pat.
patduf33 a dit:
......En attente d'entendre tourner le moteur ....
Aux premiers vrombissements on débarque .... :lol:
 
T

tjm

Apprenti
Bonjour
Un projet grandiose et magnifique bravo
juste une petite question elle pourras rouler sur la route ou juste circuit ?
Si c'est sur la route ( homologation ) la c'est le top !!
encore bravo !
 
J

Ju_bil

Nouveau
Mais arrêtez de l'encourager, il est fada,il faut ramener cet homme à la raison!!!!
Naan je blague, on va continuer à t'encourager, pour la raison c'est de toutes façon déjà peine perdue, hihi!!!

Je suis passé par hasard sur ce fil que je découvre, et je suis ébahi par la qualité de ton travail, et pas mal aussi par la rapidité d’exécution.

Alors bon courage pour la suite que je vais suivre avec une admiration certaine.

Je te souhaite bien du plaisir quand elle roulera, parce qu'elle roulera c'est certain, et au "bananometre" (outil de mesure ultra-précis du sourire du conducteur) je pronostique une explosion du compteur!

Ju bil
 
A

amoutils49

Nouveau
On peut passer commande ?
Joli travail en tout cas !
 
P

ProdBG

Nouveau
Woawww! Désolé pour le petit remontage de poste mais je suis impressionné! Pourtant je passe pas mal de temps sur un forum de kitcars mais celle-ci semble d'excellente qualité! Bravo :smt023
 
R

R.2087

Compagnon
salut à tous !!

ya pas à dire, c'est un boulot monstre que peu de bricoleurs et de pros sont capable de réalisé !!
même si il a les machines et l'atelier qui vont bien, ce n'est surement pour le 1er venue ...

on ne peut que souhaiter la pleine réussite de son entreprise !!!
et vivement qu'elle roule !!

Au plaisir !!
 
D

domi.U&M

Compagnon
oui, il nous en a fait 100 pages, ma fois fort intėressantes, a jeté les lecteurs trop critiques à son goût (dont moi), et brusquement plus rien.
Alors que nous attendons tous les premiers tours de roue très prometteurs sur circuit! je suis certain que ce professionnel va faire une magnifique vidéo que nous pourrons liker sur facebook.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut