Une mine d'or de savoir faire...

V

vax

Modérateur
Bonjour à tous, je ne suis pas très actif sur cette section, mais on viens de me faire découvrir ce blog.

L'homme de l'art est anglophone, mais c'est son seul défaut ! Quelle générosité dans la volonté de transmettre... Je vous laisse découvrir si vous ne connaissez pas déjà.

https://paulsellers.com
 
C

ChtiGG

Compagnon
Bonsoir à tous,
je le connais un peu à travers les articles qu'il écrit pour " Fine wood Working", une des meilleures revues sur le bois que je connaisse...
 
V

vax

Modérateur
Et il édite un livre (avec des DVD) pour un prix dérisoire vu son goût pour la transmission. Je vais commander d'ici peu de temps je pense.

Une belle découverte pour moi aujourd'hui...
 
V

vax

Modérateur
Oui, je pense que les vidéos que l'on trouve sur son site sont en fait sa chaine Youtube.
 
P

patduf33

Administrateur
Bonsoir Vax
Intéressant, j'ai commencé à regarder les vidéos, et même si je pige pas tous les mots (il parle mal le con) c'est facilement compréhensible etpleins d'astuces
Pat
 
M

MilleyAud

Nouveau
Bonsoir Vax,
merci beaucoup pour le partage.
Je suis entrain de travailler sur un projet de lampes et de banc avec des palettes, et j'adore la façon qu'à ce type pour travailler le bois, les jeux de lumières dans ses vidéos
 
B

billyboum

Apprenti
Bonsoir Vax : et bravo ! j'ai passé plus de 2 heures passionnantes à regarder les vidéos sur le travail et les outils bois comme je les aime : c'est fantastique ce que tu m'as fait connaître !
Un grand MERCI pour ce partage enrichissant.
:prayer:
 
J

Jeanalvitre

Apprenti
Bonjour,

Vidéos très intéressantes et explicites mais hélas j'ai beaucoup de mal avec l'Anglais parlé !

Vivement une traduction ou les sous-titres en Français.

Merci pour les liens
 
R

Roll

Compagnon
Jeanalvitre, si tu as du mal avec l'anglais parlé, tu peux obtenir une transcription du texte en cliquant sur l'icone la plus à gauche du coin droit, en bas (représente un rectangle de lignes qui est souligné d'un trait rouge une fois la commande activée). Il y a également possibilité d'obtenir un sous-titrage en français, mais la qualité en est plutôt médiocre (traduction automatique), la transcription en anglais est plus fidèle.
 

Sujets similaires

Nolandu45340
Réponses
4
Affichages
676
Nolandu45340
Nolandu45340
rebarbe
Réponses
32
Affichages
861
Doctor_itchy
D
C
Réponses
6
Affichages
13 692
Coupeau Yann
C
F
Réponses
11
Affichages
1 526
jeanmichel1946
jeanmichel1946
tournele
Réponses
21
Affichages
9 749
tournele
tournele
altitude
Réponses
21
Affichages
2 703
laboureau
laboureau
2
Réponses
27
Affichages
1 179
jean-jacques
J
P
Réponses
33
Affichages
15 363
wika58
wika58
B
Réponses
19
Affichages
1 996
boumboauto
B
Haut