Résolu Une info cotation pour un haulin

  • Auteur de la discussion Roland DENIS
  • Date de début
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour HAULINISTE voila j'ai un petit disfonctionnement de l'arret automatique d'avance du trainard et cela provient du poussoir reference 210 du croquis ci joint L'un de vous pourrait il m'indiquer la longueur d'origine ??? il sort en tirant dessus reste en place par le jonc caoutchouc merci a tous ou a chacun Bonne journée Roland
 

Fichiers joints

  • CCF03112017.pdf
    467 KB · Affichages: 105
U

Ubert

Compagnon
Bonjour Roland,
Je viens de regarder, j'ai cette pièce en rab. Le temps d'attraper mon pied à coulisse et je te fais la mesure. Par contre sur l'ELP, il y a un circlips pour éviter qu'il ne sorte complètement ... Et la pièce est différente de celle de l'ELB, je viens de vérifier :
2017-11-03 09.57.26.jpg

@ Bientôt!
Jean-Philippe
 
Dernière édition:
U

Ubert

Compagnon
Longueur totale : 88mm tout pile! (83mm pour la version ELB) N'hésites pas si tu veux d'autres mesures, je garde la pièce à dispo...
@ bientôt!
Jean-Philippe
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour Encore merci a toi avec la longuer c'est tout bon le mien a ete rechargé pour etre alongé c'est la raison d'un arret bien avant la butée je vais faire le necessaire encore merci bonne journée
Roland
 
U

Ubert

Compagnon
De rien! Avec plaisir!
@ bientôt!
Jean-Philippe
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Re Bonjour ca y est j'ai fais la modif le mien faisait 87 mm et cela s'arretait bien avant j'ai rabiotté avec prudence a 84 mm et ca s'arrête pile poil a la butée je laisse comme ca bon WE
 
Haut