Une Huré de plus ... N° 2 ?

C

Cow cnc

Nouveau
Bonjour à tous,
Ceux qui ont 'le bon coin" en page de démarrage ont sans doute remarqué cette Huré. :wink:

Ben c'est moi qu'il l'ais ! :lol:

D'après les infos trouvées grâce aux généreux possesseurs de docs qui ont passé du temps à scanner, je pense qu'il s'agit d'une N° 2.
Le bras gauche de renvoi, est une pièce rapportée (qui doit quand même daté)
Pour l'instant je mets des photos du vendeur, car après avoir fait 150 kms dans le Master hier soir, il faut que je la décharge.

Cow cnc

6236894539.jpg


6228371220.jpg


6219847901.jpg
 
M

MrDUS31

Compagnon
Bonjour Cow cnc,

Bravo pour cette acquisition :smt038
Y a du boulot, mais la base à l'air seine :-D
En plus tu as la fameuse tête universelle Huré :smt023

Abreuve nous de photos de ta future restauration :partyman:

A+

Mr DUS
 
P

pepe

Ouvrier
fraiseuse

bonsoir

ne vient tel pas des vosge ta fraiseuse tu est ou dans le bas rhin moi je suis du haut rhin bonne restauration pour ta machine

pépé
 
C

Cow cnc

Nouveau
Re: fraiseuse

pepe a dit:
bonsoir

ne vient tel pas des vosge ta fraiseuse tu est ou dans le bas rhin moi je suis du haut rhin bonne restauration pour ta machine

pépé

Bonsoir,
Si elle viens de la-bas.
Tu l'as connait ?
Je suis dans le nord du Bas-Rhin.
Cow
 
P

pepe

Ouvrier
fraiseuse

rebonsoir

non je ne la connais pas je les vus passez sur lbc il y a quelque temp
 
C

Cow cnc

Nouveau
Bonjour à tous.
En plein nettoyage, (c'est un boulot de titan ) il apparait que c'est une Huré N° 4. Le numéro de série : 101.

On voit bien qu'elle à travaillée. Des traces importantes sont malheureusement visibles.
Je fais des photos et je posterai l'album plus tard.
 
C

Charly 57

Compagnon
Cow cnc a dit:
Bonjour à tous.
En plein nettoyage, (c'est un boulot de titan ) il apparait que c'est une Huré N° 4. Le numéro de série : 101.

On voit bien qu'elle à travaillée. Des traces importantes sont malheureusement visibles.Je fais des photos et je posterai l'album plus tard.

J'espère que ce n'est pas grave fonctionellement. Des petites traces sur la table, ce n'est pas grave.
 

Sujets similaires

AlexKb
Réponses
62
Affichages
18 529
AlexKb
AlexKb
Haut