une chinoise de plus dans l'atelier:de la commande a la reconstruction

  • Auteur de la discussion jetpack2013
  • Date de début
J

jacounet

Compagnon
Salut à tous.

Depuis plus d'un mois , au niveau international , il y-a des épidémies de bronchites , de gastros , de grippes qui peuvent vous coucher une semaine et vous mettre HS pendant 3 .....
Espérons que Jetpack ...est seulement dans ce type de mauvaises passes .( son dernier post date du 4 février ...si j'ai bien repéré).

Ses problèmes personnels s'il ne veut pas en parler plus à fond, c'est son droit le plus strict ...on n'est pas là non plus pour un grand déballage .
Mais si Jet peut juste nous donner un signe de vie ...qu'il le fasse .
Amicalement .

Jac .
 
Dernière édition:
J

jetpack2013

Compagnon
salut a tous c'est gentil de vous inquieter je suis a manaos au bresil pour quelques temps histoire de changer d'air j'etudie les possibilités du coin aussi mes cousins sont des gros patrons au bresil et ça me fait du bien de changer d'air et probablement de pays on verra je ous tiendrais au courant je rentrerais a mada en mai en principe
 
T

tibus

Compagnon
Salut , parfois faut tourner la page même si gloups !... c'est bien que tu puisses faire un break ailleurs histoire de réfléchir sereinement :wink:
 
O

osiver

Compagnon
Ça c'est ce qu'on appelle voir du pays !! Bonnes vacances (?) 8-)
 
J

Jim974

Compagnon
Salut Jet,
C'est bien d'avoir de tes nouvelles, merci!
Bon effectivement ca pourrait etre interessant aussi la bas, a voir.
a++ Jim
 
G

guy34

Compagnon
salut Nico ,

elles sont bien ces béquilles pour revoir l'équilibre ....... reste que ces cousins vont pouvoir te proposer un deal , ou pas vraiment .... ; parce que le souvenir de la famille , même bien douloureux , est là ....
et les machines sont réfractaires pour t'accompagner en voyage !
souffle et réfléchis ; la santé aussi est fragile ;
des tonnes de courage
GUY34
 
R

Revolver

Apprenti
Salut.

Après qelques temps à suivre ce sujet silencieusement, mon premier message arrive pour te souhaiter courage :wink: Tiens bon, vu ce que t'as réussi à faire sur ta fraiseuse tu as l'air d'être quelqu'un avec un mental d'acier !

Hors sujet, mais j'adorerais aller au Brésil. J'ai vu quelques vieilles photos de Manaus dans les années 80 par mon père, jadis ville perdue dans la jungle, aujourd'hui c'est devenu une ville industrielle
 
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour,

Content d' avoir de tes nouvelles .
et puis du brésil à la Guyane, il n' y a qu' un pas . Tu peux y acheter une concession .
Mais, le brésil c' est bien aussi .
 
M

Madman

Compagnon
Yaisse, super, des nouvelles et des vacances de prospection ! Bonne pêche Nico, l'avenir est toujours devant :-D
 
M

mvt

Compagnon
Salut Nico,

Content aussi d'avoir de tes nouvelles. Les affaires en famille...
Profite bien de ton séjour, repose ton dos et surtout prends bien soin de toi.
Après, les opportunités sont partout et au vu de tes capacités, il n'y a aucun doute sur le fait que tu rebondisses, quel que soit l'endroit.
 
P

pierrotastro

Ouvrier
Bonjour à vous tous
Oui, heureux d'avoir des nouvelles!!
Mais je suis quand même un peu inquiet pour la fraiseuse qui est orpheline et en pièce.
Pierrot
 
J

jetpack2013

Compagnon
les cousins ils vont surtout faciliter la prospection et ouvrir les portes ils n'ont pas besoin de moi loin de la je finirais la machine quoiqu'il arrive ça fait du bien de voir du pays j'ai la chance d'avoir une famille mondiale si je peut dire et ça me permet d'aller partout ou a peu pres et de pas etre perdu non plus
 
J

Jim974

Compagnon
Salut Jet,
C'est bien d'avoir de tes nouvelles, merci!
Je te souhaite un bon retour et tout de bon pour la suite! :itm:
a++ Jim
 
S

serge67

Compagnon
Bonjour Jetpack ,content d'avoir de tes nouvelles ,et ............ ,je vient de voir "ce" sujet ,en tout cas chapeau (je le lis doucement tellement il y en a :maiscebien: ):tumbsupe:
,en tout cas content que tu va bien ,et je vient de l'apprendre que tu a voyagé :tumbsupe: voila
 
M

Madman

Compagnon
Yaye, cool de savoir de retour parmi nous :smt041 Et m***e au cyclone !
 
J

jetpack2013

Compagnon
merci a tous ,je vais réouvrir l'atelier la suite on verra bien la c'est flotte a gogo les cyclones de fin de saison sont en general assez "meurtriers " en tout cas pour les pauvres gens qui n'ont pas la chance d'avoir un toit en dur ,deja du boulot a gogo qui attend et mon fidele tahina a démissionné je me retrouve seul aux manettes et je dois trouver du personnel rapidement pour faire face ....mais je dois rentrer du pognon mon escapae au bresil n'as pas donné grand chose professionnellement parlant et j'ai pas vraiment envie de m'eloigner de mon gamin du coup l'aventure malgache continue
 
H

hpvectravl

Compagnon
Sage décision pour ton fils, le temps passe si vite que l'on ne profite jamais assez de ses proches. Impatient d'avoir des nouvelles de ta machine...
Amicalement
 
I

Isidore78

Nouveau
Salut Nico, tonga soa !
Bien content que tu reprennes du service (bon c'est vrai je vois aussi ça pour ma gueule !).
Mais je vois que le retour n'est pas simple, entre le bout de cyclone qui s'étend sur Majunga et la démission de Tahina. Heureusement, le cyclone ne va pas traîner ici et il doit partir du côté du Mozambique (heureusement pour nous mais triste pour l'Afrique de l'Est car il est devenu très gros et très puissant !).
En tout les cas, je te souhaite une bonne continuation et j'espère à bientôt, Majunga est une destination prévue pour des vacances, ce sera peut être l'occasion de se rencontrer !
Veloma,
Isidore
 
S

serge 91

Lexique
Bonjour,
Oui, bonne décision, tu reste proche de ton fils et tu es en terrain connu. Pour le boulot, c'est important et une fois reparti, ça "t'occupera l'esprit"
On est avec toi, de loin, mais on te suit...
 
M

mvt

Compagnon
Bonsoir,

C'est aussi souvent en terrain connu qu'il y a beaucoup d'inconnues et de surprises.
J'en ai encore fait l'expérience aujourd'hui.

Ceci étant, bien content aussi de te retrouver parmi nous, même de loin :)
Et pour ton loupiot, ta présence est aussi nécessaire. Et Dieu sait combien ça grandi vite :)
A bientôt

P.S. le bateau est parti ?
 
J

jetpack2013

Compagnon
Majunga est une destination prévue pour des vacances, ce sera peut être l'occasion de se rencontrer !
pas de soucis avec plaisir
le temps passe si vite que l'on ne profite jamais assez de ses proches
oui c'est vrai ni de la vie d'ailleurs du coup je butine un peu en ce moment ça fait du bien !
On est avec toi, de loin, mais on te suit...
merci serge tu me suis depuis le debut et crois bien que j'apprecie vraiment
le bateau est parti ?
oui depuis peu vu le parcours qu'ils vont faire ils seront la courant mai
pour ce qui est du boulot .....ça s'est entassé des voitures des camions des quads de la fonderie etc je tiens a remercier mes clients ici qui ont preferé patienter que je reprenne pieds plutot que d'aller voir ailleurs c'est vraiment agreable et sympa de leur part ....mais du coup le redemarrage vas etre intense !!!!
 
J

jetpack2013

Compagnon
t'as pas tors papy ,pour autant redémarrer afond les manettes ça vas etre dur apres les petites brésiliennes !!!
 

Sujets similaires

B
Réponses
17
Affichages
4 917
Bambi
B
flogtv6
Réponses
65
Affichages
15 303
flogtv6
flogtv6
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 277
Korgar
Korgar
D
Réponses
4
Affichages
2 402
la bricole 76
la bricole 76
jeanmichel1946
Réponses
92
Affichages
12 565
jeanmichel1946
jeanmichel1946
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
D
Réponses
12
Affichages
3 237
roland88
roland88
den's 12
Réponses
30
Affichages
4 887
midodiy
midodiy
A
Réponses
28
Affichages
3 597
boucqueneau
boucqueneau
Bat74
Réponses
413
Affichages
64 230
Bat74
Bat74
Haut