une chinoise de plus dans l'atelier:de la commande a la reconstruction

salut l'ami

heureux de te savoir revenu en forme !!!
ce petit break de quelques semaines, t'a surement permis de te reposer, de te ressourcer, de faire le bilan, juger le pour et le contre ...
bref, te voilà revenu aux affaires et dont tout s'est entasser dans la cour !!

bon courage avec le sourire et la gnak !!
on va pouvoir te suivre à nouveau !!!

Au plaisir !!

jetpack2013

Compagnon
27 Juin 2013
3 005
mg-401majunga
avec les brésiliennes du Brésil, il y a moins de risque de se tromper qu'avec les brésiliennes du Bois de Boulogne
mmmf statistiquement c'est vrai ....il y a beaucoup de plastique aussi !!!c'est assez dingue de voir des filles tres jeunes completement "refaites" a grand coup de bistouri et de silicone bon apres il n'y en a pas tant que ça

jetpack2013

Compagnon
27 Juin 2013
3 005
mg-401majunga
y a pas une brésilienne mécano?
ça m'aurais bien plu ça ,j'ai un etudiant qui vas venir me filer la main pendant un mois un doctorant en biochimie des fois je trouve vraiment que la vie est mal faite il a pas touché ses bourses depuis six mois ,bref on verra j'ai ouvert le poste aux filles y a pas de raison qu'une fille fasse pas l'affaire

jetpack2013

Compagnon
27 Juin 2013
3 005
mg-401majunga
Pour un jeune, ça doit être dur
surtout a mada ! les bourses sont pas tres epaisses mais bon c'est pourri ce que je vais écrire mais ils sont motivés !!! au moins
le candidat de ce matin s'est pris un touc touc avec son velo il est malgres tout arrivé a l'heure ....en sang le pauvre j'avais mal pour lui un vrai film ce pays !!!
on a au moins commencé a ranger l'atelier ,et on l'as aéré l'humidité s'installe tres vite ici (dalles ,murs etc ) ça vas prendre quelques jours pour secher demain on commence avec les bagnoles ,du taff vite fait bien fait entretiens general +distrib ,de la soudure inox en courant de semaine et des motos a remettre en route car stockées depuis longtemps , du relativement simple pour commencer ,une vidange de bt sur un helico la semaine prochaine voila pour aujourd'hui

guy34

Compagnon
4 Mars 2010
2 842
nord montpellier
salut Nico ,
c'est vraiment une saga à Mada ..... rien ne peut être à déroulement normal ! il faut espérer que ce pauvre jeune a reçu plutôt que de s'être jeté dessus .... ; se rendre compte que ses yeux sont en face des trous , sinon ses prestations risquent d'avoir du mal !!!!!
on les croise , pour ça et pour tout le reste .....................
se replonger dans le taf..... quelle thérapie ! de loin la meilleure
A++
GUY34