une chinoise de plus dans l'atelier:de la commande a la reconstruction

jacounet

Compagnon
27 Novembre 2011
2 527
Dissay
Salut à tous.

Depuis plus d'un mois , au niveau international , il y-a des épidémies de bronchites , de gastros , de grippes qui peuvent vous coucher une semaine et vous mettre HS pendant 3 .....
Espérons que Jetpack ...est seulement dans ce type de mauvaises passes .( son dernier post date du 4 février ...si j'ai bien repéré).

Ses problèmes personnels s'il ne veut pas en parler plus à fond, c'est son droit le plus strict ...on n'est pas là non plus pour un grand déballage .
Mais si Jet peut juste nous donner un signe de vie ...qu'il le fasse .
Amicalement .

Jac .

Dernière édition:
  • Like
Reactions: ingenieu59

jetpack2013

Compagnon
27 Juin 2013
3 001
mg-401majunga
salut a tous c'est gentil de vous inquieter je suis a manaos au bresil pour quelques temps histoire de changer d'air j'etudie les possibilités du coin aussi mes cousins sont des gros patrons au bresil et ça me fait du bien de changer d'air et probablement de pays on verra je ous tiendrais au courant je rentrerais a mada en mai en principe

tibus

Compagnon
8 Février 2010
755
Essonne
Salut , parfois faut tourner la page même si gloups !... c'est bien que tu puisses faire un break ailleurs histoire de réfléchir sereinement :wink:

Jim974

Compagnon
16 Janvier 2015
825
68
Salut Jet,
C'est bien d'avoir de tes nouvelles, merci!
Bon effectivement ca pourrait etre interessant aussi la bas, a voir.
a++ Jim

guy34

Compagnon
4 Mars 2010
2 771
nord montpellier
salut Nico ,

elles sont bien ces béquilles pour revoir l'équilibre ....... reste que ces cousins vont pouvoir te proposer un deal , ou pas vraiment .... ; parce que le souvenir de la famille , même bien douloureux , est là ....
et les machines sont réfractaires pour t'accompagner en voyage !
souffle et réfléchis ; la santé aussi est fragile ;
des tonnes de courage
GUY34

Revolver

Apprenti
15 Décembre 2014
131
Rhône
Salut.

Après qelques temps à suivre ce sujet silencieusement, mon premier message arrive pour te souhaiter courage :wink: Tiens bon, vu ce que t'as réussi à faire sur ta fraiseuse tu as l'air d'être quelqu'un avec un mental d'acier !

Hors sujet, mais j'adorerais aller au Brésil. J'ai vu quelques vieilles photos de Manaus dans les années 80 par mon père, jadis ville perdue dans la jungle, aujourd'hui c'est devenu une ville industrielle

ingenieu59

Compagnon
10 Septembre 2013
3 228
cassel 59
Bonjour,

Content d' avoir de tes nouvelles .
et puis du brésil à la Guyane, il n' y a qu' un pas . Tu peux y acheter une concession .
Mais, le brésil c' est bien aussi .

Madman

Compagnon
14 Janvier 2010
1 438
K-PAX
Yaisse, super, des nouvelles et des vacances de prospection ! Bonne pêche Nico, l'avenir est toujours devant :-D

mvt

Compagnon
8 Juin 2014
1 029
FR-91 - RER B
Salut Nico,

Content aussi d'avoir de tes nouvelles. Les affaires en famille...
Profite bien de ton séjour, repose ton dos et surtout prends bien soin de toi.
Après, les opportunités sont partout et au vu de tes capacités, il n'y a aucun doute sur le fait que tu rebondisses, quel que soit l'endroit.

pierrotastro

Apprenti
8 Avril 2008
229
ROYAN
Bonjour à vous tous
Oui, heureux d'avoir des nouvelles!!
Mais je suis quand même un peu inquiet pour la fraiseuse qui est orpheline et en pièce.
Pierrot

jetpack2013

Compagnon
27 Juin 2013
3 001
mg-401majunga
les cousins ils vont surtout faciliter la prospection et ouvrir les portes ils n'ont pas besoin de moi loin de la je finirais la machine quoiqu'il arrive ça fait du bien de voir du pays j'ai la chance d'avoir une famille mondiale si je peut dire et ça me permet d'aller partout ou a peu pres et de pas etre perdu non plus

• Like
Reactions: R.2087