une chinoise de plus dans l'atelier:de la commande a la reconstruction

jetpack2013
Compagnon
27 Juin 2013
3 022
mg-401majunga
merci phil ,mautillium et jimmy
il est au contraire temp de faire changer les choses 2018 a été une année terrible autant personnellement que professionnellement ,les femmes malgaches sont encore malgres leur liberté et leur modernisme tres attachées a la famille et au traditions j'ai toujours su ou voulu jouer le jeu j'en paie le prix je dois sortir de ma caverne et changer beaucoup de choses tant pour moi que pour le boulot et mon histoire avec ma douce apres si ça ne marche pas ....je ferais avec !

mvt
Compagnon
8 Juin 2014
1 630
FR-91 - RER B
Salut Nico,

Sur des sujets plus prosaïques, histoire de pouvoir te détendre un peu l'esprit, le bateau est-il parti de Nantes ?
J'ai toujours un paquet à te donner.
C'est aussi souvent dans les épreuves que l'on se trouve des ressources insoupçonnées.
Sortir de sa caverne demande du courage, mais permet aussi de voir le monde avec un autre oeil. Vu que l'on ne peut changer les autres, surtout contre leur gré, il faut se changer soi-même... dans les limites propre de son éthique. Il ne faut pas se perdre non plus.
Bon courage Nico.
N'oublie pas, même si elle est virtuelle, la ligne est ouverte.
Amicalement

Michel

Isidore78
Nouveau
7 Décembre 2018
2
Morondava MG
Salut Jet, on ne se connait pas encore et j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour.

Je vois qu'en ce moment tu as pas mal de choses à gérer et je te souhaite d'arriver à retrouver une sérénité le plus rapidement possible. Certaines périodes de la vie sont difficiles, il faut juste se dire que comme le reste, ça finira par passer. Il faut du courage pour traverser ces périodes sans augmenter les conséquences et comme d'autres personnes l'ont dit précédemment, il faut bien prendre le temps de la réflexion avant de prendre des décisions qui ont un impact important sur la vie.
Je pense à la vente de ton entreprise. Je trouverais cela dommage d'arrêter ce qui à l'air de te plaire autant. A moins que ta dame ne soit liée à ton entreprise et que la vente soit inéluctable si séparation de couple il y a.
En tout cas, bon courage pour la période à venir et j'espère à bientôt, une fois que tu auras sorti la tête de l'eau.
Isidore.

jojomouth
Apprenti
10 Septembre 2012
74
Franche comté
bonsoir jet,

à moins d'avoir loupé un post je crois que ça fait une bonne quinzaine qu'on a pas de nouvelles de toi,je ne parle pas de la chinoise qui t'a
bouffée beaucoup d'énergie.
Je suis tes sujets depuis le début et c'est rare que tu ne nous donnes pas de nouvelles aussi longtemps.
Nous sommes nombreux à avoir vécu avec toi tes aventures et tes miracles techniques.
Je crois qu'on n'ose pas te déranger alors tan pis, je me jet.
Si tu pouvais nous dire quelque chose même si ce n'est que pour dire vous aurez de mes nouvelles dans quelques temps.

Bon rétablissement.

• Réagir
Reactions: mvt