une chinoise de plus dans l'atelier:de la commande a la reconstruction

Jim974

Compagnon
16 Janvier 2015
884
68
Salut Jet,
Faut pas dire ca, je trouve ce que tu fais est vraiment super et heureusement que tu es la pour me filer des bons tuyaux (comme le primer sur la fonte etc...) et de la motivation!
Bah je montre pas tout non plus.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen: quand c'est trop foireux :smt078 je détruis les preuves ahahahahahahha

Pour l'humidité, au moins tu sais, donc tu t'en occupe régulierement.
On pourrait avoir des surprises ici aussi, tu ouvres un tiroir que tu n'avais pas ouvert depuis un moment et aie aie la cata, ca pourrait aussi piquer ou se couvrir d'une robe brune...
a++ Jim

jetpack2013

Compagnon
27 Juin 2013
3 008
mg-401majunga
alors je vais jouer la huggy les bons tuyaux ,pour les outils oubliés dans un tiroir tu met un sachet en tissus avec du riz blanc dans ton tiroir et ça rouille plus ! pour le reste c'est que six mois de l'année et a part huiler de temps en temps il n'y a rien a faire
rude c'est pas le mot ! ici tout ou presque est extreme c'est usant et pas evident ...les rhumatismes c'est pareil pas de quartiers!
nan en fait, quand ca va pas, je recommence seulement quand c'est ok alors je fais la tof
moi aussi !
aprés quand j'ai pas envie de me faire chier c'est glycero et c'est marre !!! tu peut peindre un moteur crade avec ça et c'est bon

jetpack2013

Compagnon
27 Juin 2013
3 008
mg-401majunga
j'en sais vraiment rien a cette heure je suis juste un peu dégouté de la vie la de toutes façons il faudras que je la remonte sinon elle ne vaudras rien du tout
pour ce qui est de ma famille je connais ma moitié quand elle decide que c'est marre c'est definitif ça ne m'empecheras pas d'essayer de recoller les morceaux mais a ce stade il y a peu d'espoir

Jim974

Compagnon
16 Janvier 2015
884
68
bonsoir a tous ,de tristes nouvelles ,je dois vendre la société ,ma petite famille vient de voler en eclat et je n'ai pas le gout de continuer c'est donc la fin de l'histoire je ne sait pas ce que je ferais dans un futur proche en tout cas pour le moment c'est fini
merci a vous tous qui m'avez suivis et soutenus
Bonjour Jet,
Je suis tres attristé par ce message!
ca me fout un coup au coeur.... :crying1:
Pour le matériel, la société tout ca, c'est extremement chiant et frustrant, usant y'aura pas de mots mais finalement ca reste du matos.
Vu comment je te vois, tu vas rebondir meme si tout de suite tu ne vois pas encore comment.
Peut-etre que la situation immédiate concernant ta famille peut s'arranger? Il est possible que ce soit un "grain" plus gros que d'habitude...?
Il faut voir.
je te souhaite une bonne continuation quoi qu'il arrive. Soit prudent et prends bien soin de toi.
Jim

jetpack2013

Compagnon
27 Juin 2013
3 008
mg-401majunga
c'est pas facile mais tu es un guerrier
le guerrier est fatigué ,je ne pensait pas feter mon demi siecle seul dans mon coin
possible que ce soit un "grain" plus gros que d'habitude...?
plutot l'appel du vent du large ! elle est jeune encore et moi je deviens un vieux casanier et trop attaché a ses machines ,j'ai pas vu qu'elle avais besoin de vivre plus que d'argent et de securité les cafrines sont comme le temps ici imprevisibles mais flamboyantes et dangeureuses ,elle reste ma plus belle conquete et la mere de mon gamin et ça ça ne changeras pas
merci a tous pour votre soutien je posterais des images des remontages histoire de pas finir sur un cul de sac