Une bretelle, c'est comment?

  • Auteur de la discussion Tinker
  • Date de début
T

Tinker

Apprenti
Salut,

le Francais etaiant pas ma langue maternelle, je suis par fois confronter avec des "chose" que j'ai jamais vu, et meme si je comprende ce que ça doit faire, je manque d'image visuelle. Dans le manuel Fraiseuse ZHV1, il ya plusiere reference a l'utiliseation d'une "brettelle" je comprende le texte sauf j'magine pas comment c'est! A l'aide!!

Le manuel H. Ernalut Somua ZHV1 m'a deja etteit d'une grande secours! J'ai en le malheure de avoir deux roulement qui m'ont lacher sur le troisieme arbre, j'aurait pu les changer sans le manuel, mais d'avoir le dessin technique c'est top! Merci a la person qui la afficher.

J'ai afficher le manuel pour le TRAK 100 Visu.

Cordialement, Mathieu
 
G

gaston48

Compagnon
bonsoir, voili voila...

bretelles640x480et7.jpg
 
T

Tinker

Apprenti
Merci de ta reponse!

Salut,

Merci de ta reponse! Est que tu peut me explequer la difference entre un Z1C et ZHV1 selon le manel, il avez les memes options pour les deux machine!

Merci d'avance, Matthew
 
G

gaston48

Compagnon
Re: Merci de ta reponse!

Tinker a dit:
Salut,

Merci de ta reponse! Est que tu peut me explequer la difference entre un Z1C et ZHV1 selon le manel, il avez les memes options pour les deux machine!

Merci d'avance, Matthew

Bonjour Matthew, la ZHV 1 a juste en plus une prise de mouvement en
bout de table pour l’équiper d’un diviseur universel pour fraisage
hélicoïdaux
 
T

Tinker

Apprenti
Prise de movement ZHV1

Salut,
etonant! Le seule difference, est en bout de charriot a droite, un pinio a cote de l'emplacement du manivelle optionelle.

Merci, je me fait plaisir a accumuler les information sur cette formidable machine!

Mathieu
 
Haut