• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Une bonne adresse en cas de galère !

  • Auteur de la discussion Lak12
  • Date de début
L

Lak12

Nouveau
Bonjour,

J'ai eu a faire à une société en région parisienne pour le dépannage d'une de mes bécanes, et franchement.....TOP les mecs.
Pour un remplacement de broche, ils m'ont pris qu'une journée...! et pour le prix d'une cacahuète comparé au devis des autres boites.

ADMI TECHNOLOGIES
J'ai eu à faire a Rachid, sympa le gars.

Ils ont un site pas top => http://www.admitechnologies.com , mais j'ai eu leur brochure et ils touchent vraiment a tout, même le transport et déménagement des machines.

Enfin voilà, j'ai trouvé bon de partager les bonnes adresses, sa évite les mauvais plans.
 
A

Anonymous

Guest
bonjour, :-D

1 journée pour une broche, je ne sais pas si c'est bien tout dépend de la machine ... peux tu nous en dire plus (modèle, photos) et le prix.

cordialement

Alproc :drinkers:
 
L

Lak12

Nouveau
Oui pourquoi pas.

J'ai pas pris de photos des travaux, mais je dois avoir des photos avant / après.

ça c'est fais sur mon tour H.Ernault Somua CN numérique HES600, il existe plus gros comme bécane mais bon, sa tourne bien.

La réparation date de 1 mois, depuis elle tourne à plein régime, aucunes vibrations, nickel.

Je vais essayer de mettre la "sourie" sur les photos.
 
D

dranguila

Compagnon
je suis d'accord avec toi (si c'est vrai)
mais le problème qu'il y a c'est que tu as écris que ça sur le fofo même pas un autre message
on pourrait facilement penser que tu fais juste de la pub déguisé
en même temps j'en sais rien donc dans le doute...

je te laisse

ps: une petite présentation et quelque message pourrai nous faire penser que tu n'es pas juste un compte ouvert dans le but de faire de la pub !!
 
L

Lak12

Nouveau
non non c'est ma ptiote qui ma montrer internet.

Moi je suis resté à l'âge du papier et du stylo!

Je suis patron d'un petit local de production en région parisienne, la machine outils chez moi c'est......une religion ! ma religion.

Mais moi et les ordinateurs, internet machin ....c'est rencontre du troisième type !

les photos c'est en cours, j'ai ma princesse de 13 ans qui m'apprends et qui s'occupe de tout....

ADMI je m'engage a rien mais là ils s'occupent déplacer mes bécanes...on va voir comment sa ce termine.
 
L

Lak12

Nouveau
Le déménagement des machines est bouclé !

Au début j'avais peur de voir mes grosses bettes faire du skate-bord mais....franchement impeccable.
Ils ont rebouchés les différents trous inutiles, en ont spitté d'autres dans le béton pour les nouveaux emplacements, fais la géométrie et la remise en marche et installer de nouveaux canalis.
Travail très propre, un gamin de chez eux m'a même passer l'aspi pour finir !

Maintenant ce qui m'ennuie, c'est que je suis pas sur de la nouvelle configuration que j'ai demandé !

On verra

Donc moi je reste sur mon mot, très bonne adresse. Je garde.


PS:

La réparation du HES m'a couté 4400 TTC, tout les roulements , la broche, la main d'œuvre avec la garantie.

Rapport qualité/prix avec toute les boites que j'ai appelé, j'ai pas trouvé mieux.
Surtout que en ce moment si je me plante je risque très fort de déposer la clé
 
Haut