Un jeune apprenti sur mach3, j’ai 61 balais

  • Auteur de la discussion Fulgencio rico
  • Date de début
F

Fulgencio rico

Apprenti
bonsoir je suis un apprenti disont moins que cela je me suis achete une cnc .artcam .mach3 artcam ces bon mais maintenant oui je patine sérieux si une personnes et du coin et qui pourrais me donner quelque cours ou conseil je le payerais ce qui est entierement normale stp aidez moi plus de vingt annee a aide les aure pompier vol la je cherche une aide merci la personne qui m aidera sera recompense merci merci
 
J

joumpy

Compagnon
Les chances de trouver un membre à Aubusson sont minces...Mais ça se tente!
Par contre, les chances d'avoir de l'aide sur ce forum sont de 100%.
Ce qu'il faut faire: décrire ton problème, prendre quelques photos et poster le tout. La solution arrive sous 24H dans la plupart des cas.
concernant ton problème particulier, il y a des gens ici qui maitrisent bien Mach3 et la CN. Le maître est DH42!:)
 
F

Fulgencio rico

Apprenti
merci joumpy sympa de m avoir repondu ces vrai pour trouver quelqu un par ici son mince et surtout a la retraite mais bon mon atelier et mes deux ara et maintenant apprenti ordi ...mon soucis ces que le programme d artcam super j arrive a tout faire apres ces au moment de l envoye a mach3 je le perd dans l ordi pour moi ces difficil a expliquer il dois y avoir un truc mais ……….si je savais quelqu un qui en a une je ferais les km pour essaye de comprendre …………..merci
 
J

joumpy

Compagnon