ordinerf a dit:si tu veux MaX-MoD tu peux même mettre des néons sur ton arme en alu pour faire joli mais ne t'étonne pas si tu es touché le premier, par contre en boite de nuit les néons c'est le top comme camouflage![]()
![]()
![]()
MaX-MoD a dit:PS: le plus hard quant même c'est les billes de paint en caoutchouc, qu'on utilise normalement contre des cibles et en salle close pour l'entrainement, y'en a qui s'amusent à se tirer dessus avec ça![]()
ça c'est bien le genre des allemands que ce soit sur CS, ET ou IRL dès qu'il y a un peu de compétition c'est des connardsOtatiaro a dit:Non,
Le pire c'est les allemands en paintball, qui déboulent sur le terrain avec les congléos et qui sortent les billes au dernier moment ...
C'est plus des billes, c'est des glacons que tu prend sur la gueule ...
euh... combien de portée l'air soft?Otatiaro a dit:Perso je préfère 100 fois l'airsoft au paintball, y'a nettement plus de tactique, la portée est 5 fois meilleure, on est pas obligé de se déguiser en épouvantail, etc ...
ok, c'est bien plus précis que le PBOtatiaro a dit:Salut,
Avec mon SIG552, je suis juste en dessous des 2J (testé au chrony) et a 80m j'atteind un petit mouchoir a 100% ...
Bah, ça rajoute de la difficulté le tir en cloche. Il faut encore plus de maitrise pour toucher du premier coup une cible à une distance indéterminéeOtatiaro a dit:La grosse différence entre Airsoft et Painball ... nous on tire en tendu, pas en parabolique a 45° ... on vise quoi.
Imagines la puissance qu'il faudraitOtatiaro a dit:Tu peux pas tirer une bille de 50g sans hopup a plus de 25m en tendu.
Je savais bien que c'était un fou ce doc, je suis pas le seul alors XDDoctor_itchy a dit:se que je fait en general je prend des coton tige avec baton en plastique , je coupe en deux et je glisse en forçe un morceaux de fil de plomb ( fil de soudure ^^ ) ça fait des flechette , ça part tout droit nikel et ça fait plus de degat que des plomb diabolo :D
style transperçer une plaque de chene de 20mm d'epaisseur ! qui a dit que les coton tige c'est pas dangereux :D
Otatiaro a dit:Salut,
Avec mon SIG552, je suis juste en dessous des 2J (testé au chrony) et a 80m j'atteind un petit mouchoir a 100% ...
La grosse différence entre Airsoft et Painball ... nous on tire en tendu, pas en parabolique a 45° ... on vise quoi.
Tu peux pas tirer une bille de 50g sans hopup a plus de 25m en tendu.
++
MKSA a dit:Otatiaro a dit:Salut,
La grosse différence entre Airsoft et Painball ... nous on tire en tendu, pas en parabolique a 45° ... on vise quoi.
Tu peux pas tirer une bille de 50g sans hopup a plus de 25m en tendu.
++
2J ???
J'ai aussi tire au SIG552 mais c'etait plutot pres des 2000J et 950m/s !!!![]()
Doctor_itchy a dit:mais par contre je conseille pas de tirer avec ça sur un gras sinon c'est pas un bleu qu'il va avoir mais un pti trou ^^
MaX-MoD a dit:Imagines la puissance qu'il faudraitOtatiaro a dit:Tu peux pas tirer une bille de 50g sans hopup a plus de 25m en tendu.![]()
déjà que ça pique quant tu t'en prends une![]()