• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Un fournisseur métaux non ferreux et plastique

  • Auteur de la discussion Angelo1
  • Date de début
A

Angelo1

Apprenti
Bonjour les amis :wink:

Je vous propose un nouveau fournisseur de métaux non ferreux à des prix intéressants qui va bientôt vendre en ligne dans toute la France.

J'ai acheté aujourd'hui sur place car c'est près de chez moi, une longueur de 500 mm de laiton Ø 20 au prix de 25 € TTC.

J'ai comparé avec un un autre site en ligne au hasard que vous connaissez certainement mais que je ne nommerais pas ici:

Une longueur de 320 mm de laiton Ø 20 au prix de 54,84 € hors port !

Plus du double !

Voilà le lien: La Commerciale des Metaux

Je précise bien entendu que je n'ai aucun lien avec cette société et que c'est juste du partage. :wink:

A+
 
L

lozus23

Compagnon
bonjour
super info.. !
merci Angelo1 ... juste je vois pas les prix... il doit falloir demander.
 
P

Pilla

Compagnon
Bonjour,
25€ TTC pour 500mm de laiton diamètre 20mm, me paraît tout à fait correct, sur http://acier-detail-decoupe.fr c'est 24€ TTC. Dans les deux cas il faut ajouter les frais de port.
Cordialement.
 
A

Angelo1

Apprenti
@lozus23

Salut,

C'est normal. C'est la même question que j'ai posé au vendeur dans son bureau et il m'a répondu il n'y a jamais de prix !

En effet comme cette société achète le métal selon le prix du cours, le prix n'est jamais le même.

Donc il faut téléphoner, dire ce que l'on veut et il vous dira le prix selon le cours du jour, tout simplement.

Voilà !:wink:
 

Sujets similaires

J
Réponses
23
Affichages
1 615
jerome42000
J
françois44
Réponses
173
Affichages
4 592
jacounet
jacounet
D
Réponses
40
Affichages
4 406
brise-copeaux
brise-copeaux
H
Réponses
39
Affichages
9 910
fred16
fred16
2
Réponses
27
Affichages
1 164
jean-jacques
J
B
Réponses
28
Affichages
1 863
hazet
H
L
Réponses
23
Affichages
3 088
Spiirax
Spiirax
tatave
Réponses
7
Affichages
9 267
tatave
tatave
T
Réponses
37
Affichages
13 104
TranquilleGoupil
T
Sebos38
Réponses
38
Affichages
30 254
Jmr06
J
Haut