Un étau curieux...

D

djou

Nouveau
Bonjour à tous,
Je vais finir par vous embêter avec toutes mes questions du genre "Qu'est-ce que c'est? A quoi ça sert?"
Mais je pense qu'il vaut mieux poser une question et avoir l'air con 30 secondes que de ne pas la poser et de rester con toute sa vie :-D

Donc voilà, j'ai un étau, mais la base est en queue d'aronde et je ne sais pas du tout sur quelle machine il peut se monter.
Les dimensions sont données sur les photos sauf l'ouverture maximale des mords qui est de 150mm.

tau1cd2.jpg


tau2wi2.jpg


S'il intéresse quelqu'un, je suis prêt à le vendre ou à l'échanger contre un étau de perçage ou de fraisage classique.
 
R

romain

Compagnon
Bonjour,
Moi ça me fait penser aux étau des scies à ruban pour sa forme générale.
Quant à la queue d'arronde inférieure??? Je ne sais pas, d'autres auront certainement plus de lumières.
Romain
 
T

TREBOR_7

Compagnon
Bonsoir
c'est un étau de perceuse Adam...
A+
Robert

IMG_0208.jpg


IMG_0172.jpg


IMG_0170.jpg
 
R

romain

Compagnon
RE,
En effet, en plus j'en avais déja vu, c'est la longueur de guidage importante qui m'a trompée.
Il me semble avoir vu sur le forum quelqu'un qui avait la perceuse Adam sans l'étau.
Bonne soirée.
 
A

Anonymous

Guest
Bonsoir, :-D

Un message pour trebor_7, j' ai la même perceuse Adam que la tienne, as tu de la doc ? :lol:

cordialement,

Alproc :drinkers:
 
M

modelred

Apprenti
Bonjour moi ça m'intéresse bien, mais il faut que je regarde les cotes.Cordialement
 
M

Maxou

Compagnon
Bonjour
C'est un étau de perceuse qu'en à la marque!
ma cincinnati a le meme!
Max
 
C

Charly 57

Compagnon
Bonsoir TREBOR_7

Il y a une lampe qui se sauve. Pour lui offrir un domicile douillet, je veux bien l'adopter.

Fait moi signe

Merci

gymnastique.JPG
 
T

TREBOR_7

Compagnon
Bonsoir à tous
Charly tu as les yeux pointus! :-D :-D :-D
J'ai récupéré cette jielde dans une benne chez un pote qui faisait du large chez lui!
destinée à être installée sur une afuteuse......
désolé
A+
 
C

Charly 57

Compagnon
Alors je comprend qu'elle cherche à se pendre si elle a été jetée à la benne. Dépèche toi de lui prouver toute l'attention qu'elle mérite sinon elle va vraiment se sauver.

Avec humour :wink:

Cordialement
 
C

Chevreuil

Compagnon
Bonsoir .Sur ma perceuse Adam,le moteur (tri 220)est DANS la colonne,en position verticale.
A+
 

Sujets similaires

Haut