un découpeur plasma Parkside de chez Lidl ?? ce 13 fevrier

KOPPJL
KOPPJL
Compagnon
17 Oct 2014
581
67
Je confirme
filtre, régulateur et embout avec tuyau et pas du diamètre standard
Normal à ce prix là

Le débutant
Le débutant
Compagnon
16 Sept 2013
2 727
Cotes d'Armor 22160, (à coté de la France ...)
.....Donc : embout mâle standardisé = alimentation instantanée et pratique ! :smt023

KOPPJL
KOPPJL
Compagnon
17 Oct 2014
581
67
La suite sera une table de découpe mais pas en cnc car je ne suis pas trop calé dans ce domaine

Papynano
Papynano
Compagnon
15 Juil 2009
1 360
Savoie
Bonjour
Ben en ce qui me concerne je tire un trait sur cette marque, j'ai failli acheter le poste à souder Mig.
J'ai reçu un catalogue qui disait qu'à partir d'aujourd'hui il y avait cet article en vente. Je vais donc au magasin vers chez moi enfin pas vraiment à coté. Je ne vois pas l'article dans les rayons je cherche partout rien, finalement je demande à un employé qui me répond que
c'est juste le Lundi et le jeudi qu'ils le vendent !!!!! Ha bon il y en à pas en stock? non faut revenir demain qu'il me dit.
Ok, je ne reviendrais pas demain ni un autre jour il peuvent ce le coller au front leur appareil.
Retour à la maison et ça va ce terminer par une commande chez Amazon. Lidl terminer, pour que j'y remette les pieds il faudra faire fort.

fafnir70
fafnir70
Compagnon
9 Jan 2011
4 305
FR-70 70150Haute-Saône Val de l'Ognon
Bonjour,

Papynano, c'est pourtant bien marqué sur le catalogue du 05/08 au 11/08.
Page 31, en haut à droite, il est bien marqué que cet article n'est mis en vente que le 06/08.

Bernard

lion10
lion10
Compagnon
7 Mai 2010
4 751
bonjour
c'est juste le Lundi et le jeudi qu'ils le vendent
Aldi c'est juste le samedi. C'est fait exprès et des fois en nombre limité qui fait qu'une affaire il y en a peu.
Je comprends très bien que s'il faut faire le trajet de plusieurs dizaines de km et de bonne heure avec l'impression d'être forcé à revenir on passe son chemin, ils ne stockent que la nourriture (pas des haricots rouges secs cependant, de l'all bran et autre ...)
cdlt lion10

Papynano
Papynano
Compagnon
15 Juil 2009
1 360
Savoie
Bonjour,

Papynano, c'est pourtant bien marqué sur le catalogue du 05/08 au 11/08.
Page 31, en haut à droite, il est bien marqué que cet article n'est mis en vente que le 06/08.

Bernard
Bonjour
Bernard je ne reviendrait pas sur ma décision, il vont aller se faire voir, même si ça me coûte plus cher ailleurs.
Et ça me coûtera un peu plus cher mais j'achète par la même occasion une bobine de fil et d'autres bricoles en plus
et le poste et un peu plus puissant 130 A alors que celui de Lidl et de 90 A maxi si mes souvenirs sont bons (le catalogue est viré)

midodiy
midodiy
Compagnon
24 Sept 2009
7 740
Reims
ça n'empeche que c'est Fafnir qui a raison et cette colere est incomprehensible :roll: C'est ecrit en clair sur chaque page en haut :wink:

Papynano
Papynano
Compagnon
15 Juil 2009
1 360
Savoie
Bonsoir
Oui, c'est vrais j'ai peut être été trop impulsif mais voila j'ai pas l'habitude avec ce genre de magasin et c'est ma femme qui réceptionne les catalogues en tous genre.
Et sur celui qu'elle à reçu elle a vu que la date du 5 Août et moi je n'ai pas vérifié en fait je ne savais même pas qu'il y a des dates différentes
sur les pages intérieures.
Je n'ai pas l'habitude de cette enseigne et je ne comprend pas leur politique, tant pis j'ai opté pour une autre enseigne ça fera un poste de plus pour ceux en auront besoin.

osiver
osiver
Compagnon
7 Sept 2013
12 229
C'est vrai aussi pour d'autre enseignes. Aldi, déjà cité mais aussi Leclerc Brico et d'autre encore. Parfois c'est juste un jour mais souvent une période.
Pour les produits vendus un jour donné, c'est généralement le premier jour qui est indiqué mais si le stock le permet on les trouve le lendemain ou les jours d'après.
Je n'ai pas remarqué pour Aldi mais Lidl repropose souvent plus tard (quelques mois) les mêmes produits Parkside entre autres. 8-)

fafnir70
fafnir70
Compagnon
9 Jan 2011
4 305
FR-70 70150Haute-Saône Val de l'Ognon
Bonjour,

Ces pratiques de vente sont surtout faites pour attirer le chaland. Le client lambda va là-bas, il n'y a plus ce qu'il désire, alors il fais ses courses de la semaine sur place. Je n'ai pas d'action chez eux, ni ailleurs.
J'ai acheté une petit échelle pliante il y a quelque temps. Je me suis rendu au plus proche des 5 Lidl de Besançon, dans le quartier de St Ferjeux. J'ai acheté mon échelle. Il y en avait une dizaine. Puis j'avais rendez-vous à Chalèze, un petit village à l'autre bout de Besançon, chez des amis. J'ai fait mes courses de la semaine au Lidl, sur la zone commerciale proche de chez eux. Il y avait une douzaine d'échelles et personne ne se pressait.

Bernard

midodiy
midodiy
Compagnon
24 Sept 2009
7 740
Reims
C'est aussi parce qu'ils ont une surface de vente limitée. Le bricolage, c'est pas leur cœur de métier. Donc pour moi, c'est très bien qu'ils agissent ainsi.