un découpeur plasma Parkside de chez Lidl ?? ce 13 fevrier

the_bodyguard1
the_bodyguard1
Compagnon
25 Déc 2010
5 811
belgique (namur)
Pour les Yeux, faut il une protection? Avec un plasma...la disqueuse , je connais...
Je mets tjr mon masque de soudure sur 9 car ça reste un arc électrique qui suivant la puissance est +- aveuglant et que ça fait également des projections....Souvent quand on démarre en pleine tôle ça vole dans tout les sens le temps de percer (c'est aussi ce qui bousille les consommables).

KOPPJL
KOPPJL
Compagnon
17 Oct 2014
575
67
bonjour à tous
je suis également intéressé par ce découpeur plasma je pensais trouver des avis avec des personnes qui en avaient déjà achetées un mais je vais attendre le 13 février pour voir sur place dans un Lidl
en plus c'est la veille de la saint valentin alors peut être un cadeau de madame qui sait ?

M
metalux
Compagnon
11 Jan 2009
5 143
nord
  • Auteur de la discussion
je peux me tromper mais a mon avis il faudra être a la première heure a l'entrée du magasin car ça devrait partir très vite

sébastien62
sébastien62
Compagnon
11 Jan 2016
1 936
Fr 62 Réty
Salut.
je peux me tromper mais a mon avis il faudra être a la première heure a l'entrée du magasin car ça devrait partir très vite
Tu penses que les gens vont se jeter dessus? Ou les stocks vont être faibles?

Je suis intéressé mais vais pas poser une journée de congés pour l'avoir...au pire, j'enverrai ma femme en espérant qu'elle ne reparte pas avec le compresseur à la place lol.
Elle sait ce qu'est un tournevis, un marteau, le reste??!!
KOPPJL est en Alsace, ça nous laisse une chance...
Bonne journée.
Séb

M
metalux
Compagnon
11 Jan 2009
5 143
nord
  • Auteur de la discussion
je n'en ais aucune idée! mais vaux mieux mettre toutes les chances de son coté
le soucis avec Lidl c'est que: soit certains magasins sont livrés en petite quantité, soit pas du tout!
c'est a se demander si chaque magasin n'est pas autonome et gère soit même ses commandes?

dubleu
dubleu
Compagnon
1 Fev 2016
4 029
suivant les secteur tu à plusieurs pour une même ville et il ce partage certain lot

KOPPJL
KOPPJL
Compagnon
17 Oct 2014
575
67
d'après les videos sur youtube ça ne fonctionne pas trop mal ils parlent de couper jusqu'à 12mm d'épaisseur mais je trouve ça beaucoup
au boulot on en a un de la marque gys qui coupe seulement jusqu'à 6mm d'épaisseur

the_bodyguard1
the_bodyguard1
Compagnon
25 Déc 2010
5 811
belgique (namur)
d'après les videos sur youtube ça ne fonctionne pas trop mal ils parlent de couper jusqu'à 12mm d'épaisseur mais je trouve ça beaucoup
au boulot on en a un de la marque gys qui coupe seulement jusqu'à 6mm d'épaisseur
Bonsoir, mon 50amp est donné pour 12mm, 30amp suffisent pour couper du 6 donc à mon avis 8 voir 10 grand max suivant les matériaux.

la bricole 76
la bricole 76
Compagnon
21 Août 2014
1 853
76 bord de mer entre terre et mer
bonjour

gégé62
gégé62
Compagnon
26 Fev 2013
2 817
Harnes (Pas de Calais)
Tu penses que les gens vont se jeter dessus? Ou les stocks vont être faibles?
bonjour,
A propos de Lidl, mais c'est un HS, peut-être faut-il mettre ça ailleurs.....
hier je vais chez LIDL pour des lampes solaires (5€), premier jour et tôt le matin il n'y en avait déjà plus, d'après la vendeuse ils n'en ont eu que 2 ou 3. Il semblerait qu'on peut en commander dans ce cas là, mais par le Net uniquement. Depuis hier nous essayons de le faire, or sur le net, on voit bien le catalogue de promo, et l'objet en question mais pas en promo (prix *2). ??? nous avons posé la question, en attente de réponse donc. Je crains qu'elle soit négative, car sinon Lidl risque d'être submergé de commandes qui évidemment ne lui rapportent pas grand-chose, et de plus qui ne font pas entrer dans le magasin !

chafric
chafric
Apprenti
8 Mar 2015
129
Corse du sud
Si on habite en belgique,on a accès à la boutique en ligne. En France, non

S
scrachi
Apprenti
20 Nov 2014
201
06
Bonjour,
Pour ceux qui ne sont pas trop loin de l’Italie, le découpeur est en vente en ce moment pour 129€. J'en ai pris un ce matin, on verra bien ce que ça donne.

Mickaël

G
Gerald62
Nouveau
2 Jan 2020
28
Bjr
Moi osi du 62
Faudrait que jme renseigne si ia moyen de le trouvé en belgique